Sympa les échanges, pour moi c'est assez cohérent sauf sur ce qu'est "l'élévation spirituelle."

ChocoBilly
Une surcouche. Ma définition s'arrête là, pour l'instant ça ne m'intéresse pas spécialement de savoir ce que c'est.- Qu'est ce que l'aura pour toi ? (visualisation-aura-t2827.html#p19078)
Non, je ne sais pas provoquer la joie dans le vide. Ma joie viens de l'extérieur. Je regarde, je ne sais pas faire ça avec joie. Tout ce que j'éprouve c'est un certain énervement induit par l'échec c'est tout.- As tu déjà essayer de regarder avec joie ? (visualisation-aura-t2827.html#p19099)
Je n'ai pas vraiment réfléchi au sujet, par contre je n'ai pas vu où la question était posée sur le forum, je pense que tu fais référence à- Que signifie élévation spirituelle pour toi ? (visualisation-aura-t2827-30.html#p19684)
En fait JP a dit des choses, moi d'autres, et tu dis que ça n'est pas cohérent sur l'élévation spirituelle. Il me semble que c'est à ton tour de t'exprimer, de développer ton propos quoiSympa les échanges, pour moi c'est assez cohérent sauf sur ce qu'est "l'élévation spirituelle."