Après nous mettons nos filtres de couleurs, émotions diverses. Cela donne une version colorée donc qui s'éloigne de l'origine et du retour.
Nous rentrons par la logique de co-évolution vers un retour à cette lumière de base, celle ci éclaire de l'intérieur. Reste à accepter et observer ce que cette lumière met à jour...
pas de jugement ni de désir de changer, juste l'observation.
parfois la difficulté est là, car il y a le côté je suis quelqu'un d'aimable dans le regard de l'autre et non dans son propre regard. Travailler l'estime de soi n'est pas toujours simple...Avant tout se suffire à soi-même, s'aimer sans chercher le bonheur dans les yeux de l'autre, même si dans certains regards on y voit des constellations Et surtout aimer ce que l'on est qd on est avec l'autre personne.
peut être que l'idée est plus une ouverture du 4 qui ouvre sur les perceptions de possible C6 et qui en réaction va C2...Après il peut se créer des liens forts avec d'autres personnes et je pense qu'il est primordial de verbaliser la chose, cela permet de baisser les tensions, de voir qu'en général il y a effet miroir et cela fait du bien d'échanger. Je pense que la base de tout c'est de se parler vrai et si le lien nous pousse à passer du chakra 4 au 2, parce qu'on a un corps et qu'il a aussi besoin de s'exprimer, tant que tout est bien mis sur table, sur les tenants et aboutissants, pourquoi se priver? Si on est ok et centré ds ce que l'on fait, parfaitement clair avec soi-meme et l autre et bien sûr et surtout avec celui ou celle qui partage déjà notre vie, pourquoi pas?
Dans un idéal, parfois c'est juste C3 C2 l'émotion de la rencontre et de la fusion et cela peut être surement très bien aussi
Pas de jugement ni de norme, juste des possibles
les attentes non verbalisées des deux côtés sont parfois douloureuses dans la prise de conscience, mais cela reste centré sur ce qui a motivé la relation et l'échange et l'enrichissement mutuel que celui ci dure une nuit ou une vie...Là où il y a souffrance c'est lorsque les choses ne sont pas claires, cela laisse trop de place à l'imaginaire et parfois l'atterrissage est brutal.
La souffrance est généralement une info qui cristallise, dommage de s'éviter de vivre par peur de souffrir, à mon sens...Je rejoins aussi qqn qui disait, parfois, en empruntant certains chemins on risque de souffrir, mais aussi de vivre des moments magiques de lumière, où un pan du voile se soulève, alors à nous aussi de faire la part des choses et recevoir les cadeaux que nous offre la vie, sans se poser mille questions.
A verbaliser, verbaliser ne signifie pas toujours réaliser surtout si on projette une vision de la relation que l'on souhaite sans la poser clairement.J'ai entendu aussi parler de dépendance...et si c'était seulement le fait d'avoir été magnifiquement bien avec qqn et d'avoir juste envie de continuer la co-évolution