Le faune est content
- Jean-Pierre Martinez
regarde cette zone il ya un "truc" négatif qui est la source du pb il me semble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
Gouzhou
- Coévoluant
Ah bon!?...et bien je vais investiguer...au boulotelementerre a écrit :regarde cette zone il ya un "truc" négatif qui est la source du pb il me semble
- sais-tu déjà de "quoi" il s'agit?
- le plan que j'ai mis est la situation avant l'an 2003, pour ton ressenti, t'es-tu calibré aujourd'hui ou à cette époque?
- quand tu dis "la source du pb", ce pb a été (ou est tjs) la source de quel pb?
Pour info,le plan est celui du 1er étage et donc la zone que tu mets est la cage d'escalier jusqu'au 2ème étage, par contre au rez-de chaussée, c'est un coin de la salle à manger et encore en-dessous, il y a une petite cave...
Merci bien JP
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie
- Jean-Pierre Martinez
je suis au present d'il y a quelques minutes
pour le quoi il s'agit je te laisse chercher, un peu de sport (je t'aiderai si tu patines)
C'est apparament ce qui a déformé le reseau, donc si il "disparait" le reseau va bouger.
Donc il est urgent de ne pas toucher au reseau
bonne soirée
PS :moi ce week end je suis de lutin en groupe
(super les vacances !)
pour le quoi il s'agit je te laisse chercher, un peu de sport (je t'aiderai si tu patines)
C'est apparament ce qui a déformé le reseau, donc si il "disparait" le reseau va bouger.
Donc il est urgent de ne pas toucher au reseau
bonne soirée
PS :moi ce week end je suis de lutin en groupe
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
Gouzhou
- Coévoluant
Ok JP, je vais chercher d'arrache-pied...mais le truc qui m'étonne toujours, c'est pourquoi tu parles de déformation du réseau?? Mes niveaux 3 négatifs passent chez moi, car ma maison est sur leur trajectoire naturelle, non?elementerre a écrit :C'est apparament ce qui a déformé le reseau, donc si il "disparait" le reseau va bouger
C'est du moins ce que j'ai toujours cru
Bon, donc je dois peut-être commencer à poser une ou deux questions au Chef du Coin sur les réseaux...au boulot
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie
- Jean-Pierre Martinez
cherche d'abord la perturbation et appaitre tu verra si les reseaux sont toujours à la même place.
Laisser de la place au possible et remettre parfois en cause nos croyances.
Les reseaux ne sont pas forcement ce que l'on pense...
bonne découverte, avec Amour bien sur
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
Gouzhou
- Coévoluant
Tu m'intrigues JP...
J'ai commencé par délimiter le périmètre avec l'aide du Chef...il semble y avoir une zone de +/- 2 m² à cheval sur la cave et derrière le mur de la cave, c-à-d dans la terre sous le salon où il n'y a pas de cave...
Je continue mes recherches et t'en fait part au plus vite...
J'ai commencé par délimiter le périmètre avec l'aide du Chef...il semble y avoir une zone de +/- 2 m² à cheval sur la cave et derrière le mur de la cave, c-à-d dans la terre sous le salon où il n'y a pas de cave...
Je continue mes recherches et t'en fait part au plus vite...
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie
-
Gouzhou
- Coévoluant
Bonjour jean-Pierre,elementerre a écrit :cherche d'abord la perturbation et appaitre tu verra si les reseaux sont toujours à la même place.
alors voilà, je vais te dire où j'en suis dans mes recherches/trouvailles...je te résume en gros pour faire court et tu me diras si je suis dans le bon, car c'est plutôt étonnant ce que je trouve
Le Chef du Coin m'a confirmé qu'il y avait déformation des réseaux à cause de "quelque chose de métallique" enterré volontairement de main d'homme en 1915 après la construction de la maison. Mon arrière-arrière-grand-mère semble y être mêlée et ça sent la brouille de famille!
Je ressens comme de la colère, une sorte de malédiction en rapport avec son fils (mon arrière-grand-père donc), comme une "punition" matérialisé par la présence de ces 4 lignes de réseaux négatives concentrées.
D'après le Chef, si j'enlève ce "quelque chose de métallique" (j'ai ma petite idée), les réseaux reviendront à la normale...
Bon, je pourrais t'en dire plus, mais je m'arrête là pour l'instant...dis-moi si je suis dans le bon, car je me demande si je ne suis pas en train de fumer la moquette à grandes bouffées
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie
-
Gouzhou
- Coévoluant
Je fais confiance à mon ressenti Yquem...
En soi, ce que j'ai écrit peut paraître banal isolemment, mais pour ce qui est d'être extraordinaire, il faudrait que j'explique les choses dans leur contexte depuis une bonne année, mais ce serait un roman trop long à écrire sur ce forum
En soi, ce que j'ai écrit peut paraître banal isolemment, mais pour ce qui est d'être extraordinaire, il faudrait que j'explique les choses dans leur contexte depuis une bonne année, mais ce serait un roman trop long à écrire sur ce forum
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie