On peut même fusionner avec un esprit quelconque (ils sont moins stricts que nous à ce niveau), voire demander à un ange de se mettre dans le canal central (ce qui relie le premier et le dernier chakra) etc..
Ces jouissances vont de désincarnées, à profondément volcaniques (donc la mort et la vie sont jouissivies chacunes à leur manière).
Si on est dans un système très fermé le simple fait d'avoir un peu de répit peut provoquer un état de libération des tensions assimilables.
Donc forcément c'est très relatif (comme pour la douleur).
Je ne dis pas que Biochant ne connecte pas le bas, je dis juste que ce qui passe c'est qu'il le regarde sous un seul angle très limité, et qu'il est loin de son potentiel, même terriblement loin.
C'est un peu comme un poisson qui nage dans son aquarium en croyant être dans l'océan.
Ca m'intéresse parce que le curé c'est un truc que j'évacue en se moment, et comme ça lui sort de partout.
L'océan fait peur, alors on préfère son aquarium avec son petit château en plastique
Biochant :
tu es en plein sur un voile important, le truc est profondément lié à la survie de manière matérielle entre autres.
Donc c'est normal que tu comprennes rien, j'avoue qu'il m'est arrivé de tomber sur ce type de voile et de mettre plus d'un mois à réussir à le dépasser.
Ca vaut le coup, peu importe ton niveau de réalisation en bas, c'est rien comparé à ton potentiel, et une part de toi pousse pour te faire dépasser tes limites.