tu n'aurais pas un truc et astuce pour bien faire une convention mentale sur les égrégores?
par exemple pour les photo c'est ".. ploum ploum au moment où la photo a été prise..", y aurait pas une formulation précise comme ça? de ce genre?
Ben c'est tout à fait ça, est ce que c'est un ploum ploum au moment ou la photo a été prise. Le truc dans ce cas là c'est d'avoir une petite idée de ce que c'est un égrégore (parce que si dans ta tête tu te représentes un égrégore comme un lapin intergalactique tu vas seulement repérer tous les lapins intergalactiques du coin) ou de se le faire par élimination : polarité? Oh négative. Entité? Ah ben nan. Intraterrestre? Nan, nan. Non terreste? non nananère. Esprit spirituel avec fil qui pointe en bas ? Ah ben non. mais keskireste? Ah vi egrégore? Bingo!
Bon moi je le fais comme ça en tachant quand même d'ècouter ce qui vient, ca gagne du temps.......note que c'est vachement pratique aussi d'avoir un jp pas loin, c'est un outil efficace

mais bon il existe pas encore en version de poche arf
Et puis généralement on repère ce qui correspond à nos besoins, nos affinités. Quand on joue à plusieurs sur le forum à balancer ce qui nous vient sur les photos, c'est amusant de constater qu'on ne va pas forcement voir les mêmes choses en premier
sinon, c'est quoi pour toi l'égregore de l'émotionnel?
Ca existe, c'est vachement très grand et très gros, c'est nourrit par les émotions humaines et ça te shake le C4 dans tous les sens. Perso ca m'a plongé en état de tristesse absolue et j'ai été brassée une bonne semaine. Efficace comme décolleur de pulpe !!!!!
Bisous Bao