bague

maori
Coévoluant

bon, du nouveau, je repousse la conclusion (ça change toute le temps)
apparemment il y aurait un vortex sur cette bague
allons savoir ce que fabrique un vortex sur une bague achetée sur l'étalage d'une gare bondée?
(par contre j'arrive pas à détecter les égrégore sur le biochamp.
Jean-Pierre, est-ce que c'est détectable au biochamp un égrégore?)
:?: :)
aurablue
Coévoluant

(faut être sur de sa convention pour le repérer au biochamp l'égrégore) (chui pas jp mais je me permet) (je resorts sur la pointe des pieds) (même pas vous avez eu le temps de me voir) (je reviens deux minutes : concernant l'égrégore de l'émotionnel je peux te dire que face à lui tu peux pas le louper...même que tu voudrais l'oublier ben que tu t'en souviens un moment ^^)
Descente dans la matrice ♥
maori
Coévoluant

non ne t'en vas pas :lol: :lol:
aurablue a écrit :(faut être sur de sa convention pour le repérer au biochamp l'égrégore)
tu n'aurais pas un truc et astuce pour bien faire une convention mentale sur les égrégores?
par exemple pour les photo c'est ".. ploum ploum au moment où la photo a été prise..", y aurait pas une formulation précise comme ça? de ce genre?

sinon, c'est quoi pour toi l'égregore de l'émotionnel? à mon sens c'est l'émotion qu'on ressent. c'est clair que quand on y est ca fait bouger tout l'interieur. par contre l'egregore blocage protection hum, ce n'est pas forcement détectable au ressenti tellement c'est bien enraciné dans notre système

merki
aurablue
Coévoluant

tu n'aurais pas un truc et astuce pour bien faire une convention mentale sur les égrégores?
par exemple pour les photo c'est ".. ploum ploum au moment où la photo a été prise..", y aurait pas une formulation précise comme ça? de ce genre?
Ben c'est tout à fait ça, est ce que c'est un ploum ploum au moment ou la photo a été prise. Le truc dans ce cas là c'est d'avoir une petite idée de ce que c'est un égrégore (parce que si dans ta tête tu te représentes un égrégore comme un lapin intergalactique tu vas seulement repérer tous les lapins intergalactiques du coin) ou de se le faire par élimination : polarité? Oh négative. Entité? Ah ben nan. Intraterrestre? Nan, nan. Non terreste? non nananère. Esprit spirituel avec fil qui pointe en bas ? Ah ben non. mais keskireste? Ah vi egrégore? Bingo!

Bon moi je le fais comme ça en tachant quand même d'ècouter ce qui vient, ca gagne du temps.......note que c'est vachement pratique aussi d'avoir un jp pas loin, c'est un outil efficace :mrgreen: mais bon il existe pas encore en version de poche arf

Et puis généralement on repère ce qui correspond à nos besoins, nos affinités. Quand on joue à plusieurs sur le forum à balancer ce qui nous vient sur les photos, c'est amusant de constater qu'on ne va pas forcement voir les mêmes choses en premier
sinon, c'est quoi pour toi l'égregore de l'émotionnel?
Ca existe, c'est vachement très grand et très gros, c'est nourrit par les émotions humaines et ça te shake le C4 dans tous les sens. Perso ca m'a plongé en état de tristesse absolue et j'ai été brassée une bonne semaine. Efficace comme décolleur de pulpe !!!!!

Bisous Bao :)
fleurdevie57
Coévoluant

Perso, je ne détecte ni un vortex ni un égrégore sur ta bague...
Bonne journée,

FdV57
maori
Coévoluant

salut
aurablue a écrit :parce que si dans ta tête tu te représentes un égrégore comme un lapin intergalactique tu vas seulement repérer tous les lapins intergalactiques du coin
:lol: :lol:
dans ma vision bien basique je me représente l'égregore comme un nuage tout noir au-dessus d'un groupe de personne, d'ailleurs au bout d'un moment le cumulus nimbus génère pluie orage ...
puis, au fond un egregore ca peut etre positif aussi, non? ca j'ai un peu plus de mal à me le representer,

je procede comme toi par elimination en ecoutant ce qui vient (quelque fois ca aide), tout simplement, d'ailleurs ca a un coté amusant , mais pas toujours à force de oui/non ca devient confus, alors dans ce cas je remets à plus tard
no commentaire sur l'égregore émotionnel mais merci pour les renseignement
merci egalement à fleurdevie pour etre retourné voir la photo,**
pour moi toujours pas d'egregore mais un vortex oui ... enfin...

amitiés à vous
aurablue
Coévoluant

puis, au fond un egregore ca peut etre positif aussi, non? ca j'ai un peu plus de mal à me le representer,

Tout dépend si on parle de la polarité ou de l'effet que ça a :)

Une polarité négative peut être très positive pour notre évolution, ça fait toute la beauté du monde où tout est à sa juste place
maori
Coévoluant

aurablue a écrit :Une polarité négative peut être très positive pour notre évolution,
oui c'est juste
merci à vous 4 pour vos réactions

bon dimanche
Jean-Pierre Martinez

pas de pb pour la deuxième bague

pas d'égregore à PB en tous cas, par contre le coté vortex sur une bague j'ai un doute :lol:

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant

elementerre a écrit :le coté vortex sur une bague j'ai un doute
c'est selon qu'il soit activé ou désactivé, ça joue peut être?
je la ramènerai peut etre la prochaine fois (stage ou autre) ce serait mieux peut etre de visu

prochaine photo... je vous met la photo d'un verre de bière que j'ai trouvé très positif au niveau énergétique
:lol:
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »