YQUEM a écrit :En effet, l'usage d'un elixir de fleurs est un support matériel qui renfeme une vibration de haute intensité. La même vibration que tu créerais en pensée aurait-elle les mêmes propriétés curatives?
Est-ce que ça veut dire que si tu reproduis par la pensée la vibration d'un magnum de beaujolais, tu pourrais mettre une tamponne à n'importe qui ou à toi-même rien que par la pensée?
Je vais organiser une petite soirée pour voir...au bar, que de l'alcool éthérique servi par l'infirmière blonde de Cernus...
Bon, ok, je sors.........
--------------------------- J'épanche donc j'essuie
Est-ce que ça veut dire que si tu reproduis par la pensée la vibration d'un magnum de beaujolais, tu pourrais mettre une tamponne à n'importe qui ou à toi-même rien que par la pensée?
Je vais organiser une petite soirée pour voir...au bar, que de l'alcool éthérique servi par l'infirmière blonde de Cernus...
l'information passe pour la matière, y a un gars y a 2000 ans qui jouait a cela
Suite à la lecture de vos échanges, je souhaiterais partager avec vous certaines expériences et réflexions.
À chacun sa notion de bien et de mal : personnellement je préfère les termes de lumière noire et de lumière blanche : ces notions font partie de l'évolution de chacun d'entre nous et c'est en reconnaissant cet ensemble en nous que le cheminement se produit dans un sens comme dans l'autre parce que nous avons tous notre libre arbitre et ces notions sont bien relatives.
Ma maman a eu deux cancers ensemble : voyant son comportement , un après midi je lui ai dit : "Tu veux crever et bien crèves j'en ai rien à faire!" . Ces propos sont d'une violence extrême autant pour la personne qui les reçoit que pour la personne qui les émet. Mais cela a eu l'effet que j'espérais c'est à partir de ce moment là qu'elle a voulu poursuivre sa vie ....et à l'heure actuelle, elle est guérie . Ces cancers ont été bénéfiques car depuis notre relation s'est améliorée, cela m'a remis les pieds sur terre et pour maman elle se permet de voir les esprits et maintenant autre part que sur mes photos (je suis artiste photographe).
Où est le bien ou est le mal ?
J'aurais très bien pu demander à certaines de mes connaissances de la "soigner" cependant je pense que l'évolution liée à cette étape au sein de notre famille aurait été contrariée.
Rien n'est là par hasard, chaque événement, chaque rencontre fait partie de notre évolution après ce qui intervient c'est notre libre arbitre...
Une de mes expériences par rapport aux fleurs de Bach : le jour du rendez-vous avec la praticienne je me lève plus qu'en retard, j'y vais quand même; arrivée chez elle l'alarme de la voiture se met en route par trois fois sans aucune raison et en plus c'était la première fois qu'elle le faisait avec moi. L'entretien se produit et lors de "l'ordonnance" cette personne hésite entre 7 et 9 plantes. Moi et mon égo démesuré nous lui disons : "Vous pouvez me donner 9 plantes je les supporterai!". Sauf que dans les 9 plantes il y avait le rescue !! Et le lendemain appel d'urgence à SOS médecin, une piqûre et en suspens une demande d'admission aux urgences. Bon la piqûre a eu l'effet escompté! J'ai revu la personne pour lui en parler : elle n'a rien voulu entendre à l'époque.
Par 4 fois j'ai été mise en garde, par 4 fois j'ai fait la sourde d'oreille....apprentissage : fais attention aux signes qui te sont offerts et fait attention à ton intuition, ton égo est le patron remet le à sa place de secrétaire.
Si je regarde cette expérience, elle est négative car j'aurais pu avoir de sérieux problèmes rénaux mais si je la vois elle est positive.
Le"mal" pu apporter un "bien" mais le"bien" pu apporter un "mal".
Durant des nettoyages énergétiques avec une amie avec qui j'apprends beaucoup notamment avec la phrase "demandes et tu recevras", il nous arrive souvent d'avoir des poudres, des onguents .... de plantes, de minéraux, de planètes : ces cadeaux nous sont offerts par les habitants des différents règnes au départ j'avais le mental qui était fort présent et au fur et à mesure je ne me pose plus trop de questions ce qui nous est donné par claireaudience, clairevoyance ou tout autre sensibilité est juste et bon car à ce moment précis nous sommes dans notre coeur.
En conclusion, j'aurais une simple question : le bien et le mal où du moins la définition qui nous a été transmise de ces deux mots depuis.....n'est-elle pas liée à une question de pouvoir ? Et chaque chose n'a t-elle pas sa raison d'être...en vie ?
Concernant la notion de bien et de mal, cela n'éxiste qu'en terme de polarité, mais vouloir mettre un jugement de valeur n'a aucun intérêt car tous et porteur de message et nous permet d'avancer.
Ton expérience avec les fleurs de bach est très interessante car souvent les personnes n'écoutent pas les signes et de plus sur les produits style homeo il ya souvent la "logique" ca peut pas faire de "mal"
Rien de mal juste l'expérience...
Et chaque chose n'a t-elle pas sa raison d'être...en vie ?
et nousq pouvons aimer chaque être (ou "chose"), car ton cela permet l'expérience et le jeu
Gouzhou a écrit :
Bon, ok, je sors.........
Pfffttt !!!
Un Magnum de...BEAUJOLAIS ! ???
C'est comme si JC s'était servi de ses capacités pour créer une paire de lacets. Un magnum de chateau d'YQUEM ça d'accord !
Quand j'etais plus jeune j'ai longtemps hésité entre informaticien et moine trappiste à faire de la bière dans une abbye : y'a rien à faire y'a du divin dans la bière
Et puis c'est la boisson officielle du monde minéral ! C'est une info sure : c'est un cailloux qui avait presque rien bu qui me l'a dit (mais moi j'avais peu etre un peu bu quand même)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir ! Un petit pingouin.