Le faune est content

Jean-Pierre Martinez

Tu vas me dire que je pourrais questionner le Chef Du Coin et tu aurais raison mais je voulais avoir aussi ton avis là-dessus...
;)

Une pierre peut faire cela, mais il est intéressant de voir si il n'y a pas un autre problème qui deforme deja le reseau dans ce cas chercher la source et pas la conséquence

bon courage
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant

Ben, les 4 lignes négatives de niveau 3 H et C qui passent chez moi ne sont pas déformées, elles passent naturellement bien droites par ma maison...pas d'chance :(
Donc je pourrais les repousser (pas chez le voisin bien sûr!) avec une pierre programmée?
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Jean-Pierre Martinez

juste une question tes 4 ligne negative niveau 3 sont espacé de quelle distance ?

Peut tu faire un petit schema avec des mesures (approximative) ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :juste une question tes 4 ligne negative niveau 3 sont espacé de quelle distance ?

Pas de problème, j'ai déjà fait ça sur plan (avec les autres perturbations d'ailleurs), je recherche ça et je le poste...tu vas voir que c'est pas triste :(
J'épanche donc j'essuie
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :juste une question tes 4 ligne negative niveau 3 sont espacé de quelle distance ?

Voilà Jean-Pierre...

En vert, c'est 2 lignes C négatives de niveau 3 et en orange, 2 lignes H négatives de niveau 3...tout ça dans une même chambre qui fait +/- 370 x 300 cm.
Tu verras le beau croisement sur le lit...c'était l"emplacement exact de mon grand-père décédé de façon "incompréhensible" d'après les médecins à l'âge de 48 ans...celui-là même que j'ai envoyé dans la Lumière au stage si tu te souviens...C'est lui qui a fait la fameuse grotte dont je t'ai parlé: un lieu qui m'occupe beaucoup et qui est pour le moins inversémment proportionnel à l'emplacement de son lit... :o
Pour mieux comprendre, je te joins aussi les autres perturbations qu'il subissait: faille humide et un autre cours d'eau...bref l'emplacement rêvé pour un sommeil réparateur!

...et moi, j'habite là...par hasard ;)

Image

Image

Merci
J'épanche donc j'essuie
Fly
Coévoluant

Gouzhou,
Cela a l'air bien intéressant, mais je n'ai pas très bien compris les dessins. Sur celui du haut, a priori les 2 réseaux H et C, bien que tu ne représentes pas le maillage de H. Pour C, il doit sortir de la pièce en toute logique. Sur le dessin du bas, y a-t-il un 3ème réseau, puisque tu y représentes d'autres lignes avec un autre maillage?
A + au plaisir de te lire.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

peux tu mettre aussi quelques photos de la scene ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Gouzhou
Coévoluant

Fly a écrit :Gouzhou,
Cela a l'air bien intéressant, mais je n'ai pas très bien compris les dessins. Sur celui du haut, a priori les 2 réseaux H et C, bien que tu ne représentes pas le maillage de H. Pour C, il doit sortir de la pièce en toute logique. Sur le dessin du bas, y a-t-il un 3ème réseau, puisque tu y représentes d'autres lignes avec un autre maillage?
A + au plaisir de te lire.
Fly, sur le dessin du haut, j'ai juste représenté les 4 lignes de niveau 3 négatives...j'ai pas fait le relevé de tout le maillage H et C! :shock: Les niveaux 3 sont suffisamment préoccupants...

Le dessin du bas, c'est le même, mais complèté des autres perturbations: faille humide (8,6), cours d'eau souterrain (7,8)...
Le trait foncé est le centre de la perturbation et les traits pointillés, c'est la largeur totale (par exemple largeur du cours d'eau)...c'est sûr que ce n'est pas rectiligne comme je l'ai représenté, c'est pour faire simple ;)
J'épanche donc j'essuie
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :peux tu mettre aussi quelques photos de la scene ;)
Heu, tu veux que je fasse une photo de la chambre?...ok, j'y fais un peu de rangement et je poste ça ;)

Petite précision, sur le plan, il s'agit de la situation avant que je n'y fasse des travaux d'aménagement, mais pour la chambre, c'est resté pratiquement à l'identique au point de vue volume, bien que les murs et plafond aient été refait...

Mais maintenant que j'y pense, j'ai peut-être une ancienne photo de l'époque...je vais chercher...
J'épanche donc j'essuie
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :peux tu mettre aussi quelques photos de la scene ;)
Et bien voilà, yaka d'mander...j'ai retrouvé des photos de la situation ancienne prises lors du déménagement de la locataire de l'époque, d'où ce magnifique décorum ;)

Il s'agit d'un assemblage de 3 photos prises dans le sens dextrogyre ;) Le lit n'y est plus, mais il se situait là où on voit un aspirateur...

Image
J'épanche donc j'essuie
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »