Esprits qui restent attachés à la terre à cause de souffrance endurées, de rancune et autres négativités.cernus a écrit :Une question importante : qu'est ce que veut dire "esprit en souffrance" dans ta convention mentale?
[color]Parsque à prioris pour avoir pas mal essayé il est impossible de forcer un fantome à monter si il ne le veut pas.
Absolument, karma, libre arbitre, manque d'ouverture spirituelle ...
Oui monte qui peu monter, personne ne peut être forcéDonc je suppose que tu parles de faire monter les fantomes qui sont ok pour le faire?
Je ne pense pas, au vu de ceux qui n'ont pas pu monter ou sont redescendus aussitôt, mais peu nombreuxA prioris les archanges ne vont pas contre le libre arbitre.
Mon temps est limité dans cette vie, aussi je dois l'employer pour le mieux et ne peux guère faire du coup par coup, du porte à porte dans mon quartier ou ma ville ce qui me demanderait toute une vie. L'archange purifie toutes les grandes villes de Terre et les sites de grandes catastrophes. Je n'ai pas le droit de faire 'au rabais" avec les outils qu'il met en place.Mais si c'est ton truc marche effectivement le faire sur la terre entière sa parait bien non? un petit coup tous les jours et hop:
On ne peut pas les forcer toujours pour la même raison déjà évoquéeMais pour les fantomes qui veulent monter c'est bien, les autres faut négocier au cas par cas donc je vois pas comment on pourrais les faire monter en masse.