geobiologie coevolution : Bonjour d'émeraude

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Aor
Coévoluant

ben si: moi, qd je vois leur visage, je leur trouve une nette ressemblance, entre ces deux tènes-or!

Aor
אוֹר
emeraude2

Yes j'ai trouvé une entitée pour parler génial.
Oh ! grand maître que dois-je faire aujourd'hui ? ZUT ! voilà la ligne qui se brouille, ah ! ok ! Yquem essait qu'entrer dans la ligne téléphonique et c'est trop étroit ...... ah ! bon ! normale ! je suis pas encore évéillée lol encore du taf pour mon "moi" je rigole Yquem merçi pour ton humour cela me va droit au coeur.
Quand au livre j'ai buggé ou alors je suis voyante et l'ai lu sur l'échange "radio forum" l'autre jour lol. Par contre j'arrive pas à lire le livre, dommage, j'aurais pu aider Jean Pierre à écrire son livre .....
Bon week à tous. Et vive l'humour.
"co"
aurablue
Coévoluant

Emeraude2, si tu veux apparaître comme Émeraude, penses à te connecter case en haut à droite de la page. Si tu vois afficher "Déconnexion (Émeraude) c'est que c'est ok sinon tu cliques sur Connexion et tu rentres ton pseudo et ton mot de passe.
ça te permettra d'être autonome après quelques posts et de ne plus avoir besoin que la modération passe dans le coin pour approuver tes messages
P.S : je rigole beaucoup en imaginant Yquem tenter de passer par la ligne téléphonique
Descente dans la matrice ♥
Emeraude
Coévoluant

Merçi aurablue je n'avais pas regarder sous quel speudo j'apparaissais. Maintenant je vais regarder. :geek: et avec mes lunettes 3D smileys je vais voir en relief en plus (sourire).
Bon week end.
Amicalement "co"
YQUEM
Coévoluant

aurablue a écrit :P.S : je rigole beaucoup en imaginant Yquem tenter de passer par la ligne téléphonique
Si ça ce n'est pas de la pure jalousie... 8-)
Sam
Coévoluant

Salut et bienvenue à toi émeraude ou émeraude2.
On se connait déjà presque et c'est un plaisir de faire ta connaissance.
A bientôt et bon toujours ...
Emeraude
Coévoluant

Bonjour Sam nous avons échangés sur la soirée jardinage avec Jean Pierre sans doute ? Trés belle soirée et riche en partage.
Bonne soirée et à bientôt sur le forum.
"co"
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »