rapide passage à la Réunion

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Zebulon
Coévoluant

Merci Bigmamba !

Tes photos sont clairement extraordinaires et ont fait remonter de beaux souvenirs (genre : diagonale des fous...). ;)

Merciiiiii !

Zebulon.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
laliochat
Coévoluant

Zebulon a écrit :(genre : diagonale des fous...).
Excuses moi mais de quoi s'agit-il "diagonale des fous "... :?:

Sinon moi aussi, je veux ma place dans l'avion pour marcher sur le volcan, plonger sous les grandes cascades et voir le sable noir et or...
Va falloir prévoir un avion spécial "esprits de la nature", et s'arranger pour un prix de groupe si on doit tous suivre JP pour ce stage ;)

Emmanuelle
Jean-Pierre Martinez

si vous avez une bonne adresse d'un gite 20 places dans la nature mais accessible en voiture je suis preneur ;)

Si le voyage vous tente c'est avec plaisir.

Moi c'est décidé j'y vais ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Zebulon
Coévoluant

Hello Emmanuelle !

La diogonale des fous c'est en fait le grand raid de la Réunion (traversée du Sud au nord ). Super parcours avec terrains variés, un petit 150 km de parcours et un bon 8000 m de dénivelé. Quand on voit le terrain, on comprend bien pourquoi ce raid a été appelé comme ça ! Mais bon, c'est faisable avec plusieurs bonnes paires de chaussures et un bon coeur ! ;)

Françoise.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
cristal
Coévoluant

waow, très belles phots et vibrations !! merci pour le partage ça fait du bien.... ;)
bigmamba
Coévoluant

c'est vraiment un tout petit endroit plein de lieux extraordinaires, enfin moi j'ai ete scotché!!!:)

sinon pour les gites je me suis pas encore renseigné, mais j'en ai croisé un (connu je pense) au pied du cratere, pratique pour partir tot le matin avant l'arrivé des nuages.
mais je crois qu'il y en a d'autres notamment dans les cirques, d'ailleurs peut etre faut il imaginer changer de spot en milieu de sejour?...

a bientot
antoine.

ps:
c'est quoi l’énergie féminine liée au volcan ?
c'est toujours le cas ?(tout les volcans sont liés a une energie feminine?)
j'ai sans doute la "mauvaise" habitude d'essayer de comprendre ce que je ressens...
a+

bonne journée
Jean-Pierre Martinez

pour le volcan, il ya plutot une energie masculine dans un grand nombre, il semblerait.

Encore une histoire de lieu chaud, féminin qui donne la vie quoi...

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bigmamba
Coévoluant

elementerre a écrit :Encore une histoire de lieu chaud, féminin qui donne la vie quoi...
c'est vrai qu'il y avait (pour moi) une vraie douceur "maternelle", globalement enveloppante .

bonne journée,

antoine.
bigmamba
Coévoluant

des petits souvenirs ramassés sur le volcan:
photo(11)_1.jpg
photo(12)_1.jpg

et a la riviere "langevin":
photo(14)_1.jpg
vos impressions?

bonne fin de journée a tous!
antoine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zebulon
Coévoluant

Bonjour Antoine,

Avais-tu vraiment besoin de ce genre de souvenirs ?
Penses-tu que c'était judicieux de les emporter comme ça ? (à moins que tu leur aies demandé leur avis ou au gardien du lieu)...
Pardon, je ne vais pas faire ma "maîtresse d'école" mais je trouve juste dommage de ne pas se contenter d'apprécier pleinement les richesses sur place tout en les laissant dans leur environnement où leur beauté et leur énergie prennent tout leur sens...
Les photos c'est super pour ça !

Sorry but this is my impression...

Françoise.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »