point de cristallisation

Répondre
giovanardi
Coévoluant

Bonjour , nouveau sur le forum
sortie du stage avec JP à Brocéliande en Mai j'ai du mal avec le biochamp et encore plus avec la recherche des points de cristallistion pourtant il y a quelque chose de changée en moi.
besoin d'infos pour me lancer? peut être dois je attendre?
à bientôt pour vos infos
Robert (deroni)
YQUEM
Coévoluant

Attendre quoi ??? la certitude que tu sais et que tu maitrises ?...C'est l'apprentissage et le chemin qui sont passionnants !

Les plus grandes barrières, c'est toujours nous mêmes qui nous les mettons :mrgreen:
giovanardi
Coévoluant

Bonjour Yquem,
OK pour ne pas attendre, mais quand même visualiser le point de cristallisation et le dissoudre il faut y arriver ? et à partir de quel moment je sens que j'ai atteint ces 2 étapes ?
YQUEM
Coévoluant

giovanardi a écrit :et à partir de quel moment je sens que j'ai atteint ces 2 étapes ?
Quand tu te fais confiance !...ça a l'air bête mais c'est aussi simple que ça. :roll:
giovanardi
Coévoluant

Merci IQUEM,
A vrai dire je viens de découvrir un monde si vaste que je fais mes premiers pas beaucoup de doutes, mais j'y vais (biochamp , recherche des protocoles etc...)
A bientôt
evy
Coévoluant

Coucou ami brocéliandais :)
Un conseil, ne te prends pas la tête, c'est tout simple et ça marche mieux quand on y va sans se poser de question. Pour le biochamps en stage je me mettais trop de pression, arrivée chez moi je suis partie me ballader et selon les endroits et mon envie j'ai appelé des esprits de la nature. Je constate que même si je sens pas super bien ma couche de biochamps référentiel ça se dilate dès qu'on est en contact. Vas-y essaie et tu verras.
Naître à son être et renaître à la lumière
Zebulon
Coévoluant

Hello Robert !

Il est inutile de visualiser le point de cristallisation.
Pose juste l'intention et même si tu ne sens rien, tu peux être sûr que ça a marché ! Tu le dis toi-même "beaucoup de choses ont changé" (et sans doute, continuent à changer)... il y a peut-être des points qui se sont bien dissous mine de rien !!! ;)

Bises,

Françoise.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »