Je continue Le petit exercice à l'envers à l'endroit en musique

ça marche

MERCI JP

Ah ben ça alors...c'est bien la première fois qu'un truc de Jean Pierre marche !!univers a écrit :Coucou![]()
Je continue Le petit exercice à l'envers à l'endroit en musiqueet chaque jour j'ai de plus en plus d'énergie!
ça marche![]()
![]()
![]()
MERCI JP
Ben moi, je trouve qu'une bonne ballade en pleine nature, par une marche consciente, en prêtant attention à la beauté de la nature qui nous entoure, par une écoute de nos ressentis de nos 5 sens, pleinement conscient du présent, ça fait du bien...ne serait ce que le contact de chacun de nos pas sur le sol, le vent qui effleure notre peau, et qui fait danser les feuilles des arbres, les oiseaux qui chantent... rien qu'être à l'écoute de ça... ça bouste notre energie !univers a écrit :Coucou![]()
Je continue Le petit exercice à l'envers à l'endroit en musiqueet chaque jour j'ai de plus en plus d'énergie!
ça marche![]()
![]()
![]()
MERCI JP
pas de bon et mauvais ressenti, juste le sien. L'idée est d'arriver à le croiser avec une autre personne ou de le reproduire.Néanmoins, après la minute , j'ai essayé de ressentir cette couche-limite avec ma main gauche, et à 50/60cm environ, mais à un endroit bien précis, j'ai ressenti sur tout l'intérieur de ma main, comme une forme de léger vent, léger "froid", qui me semblait pas venir du tout de mon mental, mais peut-être je me trompe... Beaucoup évoquent ici des picotements, mais beaucoup parlent aussi d'expériences propres à chacun ...
Hummm...fais attention. va plutôt carrément vers Est-Nord-Est 15° voire 17° sinon ça risque de ne pas le faire !Projjekt a écrit :Autre point : je fais la marche AA face à l'Est-Nord-Est, 13º, ce serait la direction la plus propice pour développer notre corps éthérique..