Bonjour Jean Pierre,bonjour à tous et à toutes.J'ai commencé par me servir dans la bibliothèque alors peut etre serait il plus correct de se présenter.j'ai paricipé à la guerre éthérique pendans quelques années,mais depuis un bon moment déjà j'ai le sentiment que cela ne me concerne plus et qu'il est temps de passer à autre chose.Je n'ai malheureusement que peu de ressenti et le seul contact que j'ai pu avoir etait avec les sylphes à qui j'ai demandé un jour de me faire un signe.Voila donc une photo de ce qui est apparu le lendemain matin en réponse à ma demande.peut etre cela parlera à certains d'entre vous
Voilà,je vous met un petit lien sur une coférence d'Ecart Tollé ,histoire de partager.http://nous-les-dieux.org/Eckhart_Tolle ... Conscience
Géobiologie Bienvenue
- Jean-Pierre Martinez
bienvenue à toi,
pour la logique de guerre et de sauveur, effectivement il reste surtout des sauveurs et guerriers qui créent leur monde à sauver et de guerre...
sympathique la photo
bon partage et découverte
jean-pierre
pour la logique de guerre et de sauveur, effectivement il reste surtout des sauveurs et guerriers qui créent leur monde à sauver et de guerre...
sympathique la photo
bon partage et découverte
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Bonjour à Tout le Monde !
Suis en perpétuelle quête de découvertes et d'apprentissage, je lis, réfléchis, constate, vis des tonnes de choses avec bien des signes pour m'encourager à continuer... merci de ce que vous pourrez m'apporter et peut être également de ce que je pourrais vous apporter par des témoignages, photos, etc. Bien cordialement à Tout(tes).
Suis en perpétuelle quête de découvertes et d'apprentissage, je lis, réfléchis, constate, vis des tonnes de choses avec bien des signes pour m'encourager à continuer... merci de ce que vous pourrez m'apporter et peut être également de ce que je pourrais vous apporter par des témoignages, photos, etc. Bien cordialement à Tout(tes).
-
- Coévoluant
Bonjour et bienvenue à toi
je te conseille de t'enregistrer tu auras un accès plus facile au forum et tes posts seront plus visibles
je te conseille de t'enregistrer tu auras un accès plus facile au forum et tes posts seront plus visibles
Descente dans la matrice ♥
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en phase de nettoyage intérieur, je lis, j'écris, je me cherche, et je commence à chercher à lier des amitiés avec les gens, genre de chose dont je ne suis pas douée :
, mais bon, j'évolue...
Merci à toutes et à tous de notre échange et de notre partage
Bien cordialement
Je suis en phase de nettoyage intérieur, je lis, j'écris, je me cherche, et je commence à chercher à lier des amitiés avec les gens, genre de chose dont je ne suis pas douée :

Merci à toutes et à tous de notre échange et de notre partage

Bien cordialement
-
- Coévoluant
Bonjour Nuage d'or et bienvenue
Joli le pseudo
Sinon si tu t'inscris, tu gagnes l'autonomie pour poster sans passer par la modération et les autres membres voient tes posts en cliquant sur nouveau message
Joli le pseudo
Sinon si tu t'inscris, tu gagnes l'autonomie pour poster sans passer par la modération et les autres membres voient tes posts en cliquant sur nouveau message
Bonjour à tous ! Herelliah, médium canal magnétiseuse. Mes dons notamment de clairsentance me rendre ultra sensible, mais comme nous n'avons pas forcément un mode d'emploi livré avec, je dis : merci à des personnes riches de savoir et de COEUR pour créer des sites comme celui-là où il nous est possible d'échanger, de se comprendre sans se juger... Merci merci ! Et au plaisir d'échanger !
-
- Coévoluant
Bonjour et bienvenue,
S'inscrire c'est bien, je te le recommande pour les mêmes raisons annoncées à Nuaged'or
S'inscrire c'est bien, je te le recommande pour les mêmes raisons annoncées à Nuaged'or