Les lézards sont nos amis,il faut les aimer aussi...

Répondre
toutoune
Coévoluant

Hello.

J'ai récemment appris qu'un frère lézard,confortablement installé sur mon dos,aimait à m'accompagner ça et là pour me faire évoluer.

Du coup,j'essaie de temps à autre de lui faire la causette avec mon biochamp;sauf qu'apparemment,lui ne l'entend pas de cette oreille.

J'ai par chance qques ami(es) au biochamp fonctionnel qui acceptent de servir d'interprète entre lui et moi;sauf que les résultats n'ont pas l'air très probants,sur un "protocole en aveugle".

Du coup,je viens en quête d'informations auprès de ceux qui en ont l'expérience.Je suis preneur d'à peu près toute information sur le sujet,mais pour les questions du moment ça donnerait:
-quel est leur domaine de compétence(en ont ils un)?
-sont ils en mesure d'apporter des éléments de réponse quant à leur présence:le moment de leur venue,la "faille" par laquelle ils se sont agrippés,le ce sur quoi ils nous font travailler?
-leurs réponses sont elles fiables ou apprécient ils de se jouer de leurs hôtes?
-est ce jouable de leur demander de venir à soi à distance pour discuter?

D'avance merci.

Anthony(Goa'uld Diplômé d'Etat ;) ).
Jean-Pierre Martinez

efectivement le plus simple pour causer est de le faire à distance respectable.

Tu peux chercher un point de diffusion sur lui, cela peut être une bonne option.
Histoire de capter l'info qui t'est utile

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
toutoune
Coévoluant

Yes,j'y avais pas pensé.
Merci JP.
Un retour si je capte qqchose dès que possible.
toutoune
Coévoluant

Après la recherche d'un premier point de diffusion sur lui,l'info semble avoir circulé.
En terme de ressenti ça donne une légère oppression en bandeau autour de la tête et une légère douleur dans le coté droit du ventre ainsi qu'une série de 10 baillements en 2 minutes à peu près.

Question à l'aide du biochamp:ta mission est elle terminée auprès de moi?
réponse:oui

Question:veux tu retourner dans le monde duquel tu viens?
réponse:non

Puis je me fier à la qualité des réponses(auquel cas je suis partant pour explorer plus en profondeur) ou est ce qu'il est possible qu'il me fasse tourner en bourrique?
Lionel
Coévoluant

toutoune a écrit :Après la recherche d'un premier point de diffusion sur lui,l'info semble avoir circulé.
Question à l'aide du biochamp:ta mission est elle terminée auprès de moi?
réponse:oui
Peut-être que c'est ta mission auprès de lui qui n'est pas terminée, qui sait ^^
toutoune a écrit :Après la recherche d'un premier point de diffusion sur lui,l'info semble avoir circulé.
Question:veux tu retourner dans le monde duquel tu viens?
réponse:non
Ou alors il fait du tourisme et le coin lui plait :) Si chez lui c'est plein de lézards négatifs, peut être pas étonnant qu'il veuille pas y retourner :lol:
Ou bien il est peut être en stage pratique de "les humains sont nos amis il faut les aimer aussi" !
Ou si ça se trouve, en fait c'est ici leur monde, c'est nous qui squattons :roll:
toutoune a écrit :Puis je me fier à la qualité des réponses(auquel cas je suis partant pour explorer plus en profondeur) ou est ce qu'il est possible qu'il me fasse tourner en bourrique?
Tu peux demander ça à quelqu'un en qui tu as confiance, par exemple ton ami Saint michel ou un de ses potes :)
YQUEM
Coévoluant

toutoune a écrit :En terme de ressenti ça donne une légère oppression en bandeau autour de la tête et une légère douleur dans le coté droit du ventre ainsi qu'une série de 10 baillements en 2 minutes à peu près.
Tu devrais réessayer je pense. En dessous de 12 baillements, c'est le signe que cela n'a pas complètement marché...

Tiens nous au courant !
Jean-Pierre Martinez

Tu devrais réessayer je pense. En dessous de 12 baillements, c'est le signe que cela n'a pas complètement marché...
:lol: :lol:
Ou alors il fait du tourisme et le coin lui plait Si chez lui c'est plein de lézards négatifs, peut être pas étonnant qu'il veuille pas y retourner
Ou bien il est peut être en stage pratique de "les humains sont nos amis il faut les aimer aussi" !
Ou si ça se trouve, en fait c'est ici leur monde, c'est nous qui squattons
très bonne remarque ;)

Bref, laisse vivre quand il aura fini il prendra le large.

patience...

des bises à toi et ton lezard toutoune ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
toutoune
Coévoluant

C'est vrai que tes remarques sont pertinentes Lionel.
J'avais pas envisagé la question sous cet angle.Merci pour l'ouverture! ;)

Ok,j'me résigne à lui signer un CDI.
Pas le choix de toute façon.

Merci pour vos réponses.
evy
Coévoluant

Salut à tous,

C'est marrant, je venais de lire le message sur ton lézard et mon chat est rentré dans la maison avec un lézard pour le dévorer...
Bise,
Evy.
Naître à son être et renaître à la lumière
Cédric A
Coévoluant

ben voila la solution c 'est le chat d'évy ;)

Moi mon humble avis qui sort de mon mental plus que de mon intuitif (alors ça vaut se que ça vaux) c'est que tant que tu voudra qu'il parte il restera :(
Peux être que d'accepter qu'il est surement avec toi pour un moment et très probablement pour de très bonnes raisons est la meilleure manière de faire pour l'instant.
Il faut que tu vois le bon coté : avoir avec soi un lézard avec une énorme queue toujours avec soi... Tu n'as qu'a te dire qu'en fait il n'est qu'une prolongation de toi et ça deviendra valorisant.
Mais surtout ne inquiète tu es mon amis porteur de lézard préféré ;)

Une question anodine : Un lézard ça peut être multi-émanation ?

Amicalement Cédric
Cédric A.
Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »