Nettoyage spirituel d'une grotte au Tibet

Répondre
Fly
Coévoluant

Bonjour,
Hier, je regarde un reportage télévisé sur mon portable dans l'ouest du Tibet à Gugé et je capture quelques images. Voici l'une d'entre-elles, une grotte, où l'on a retrouvé des squelettes.
Mon ressenti m'indique qu'il y a 8 esprits humains en souffrance (marqués par des numéros - image AVANT). Tous ces esprits auraient été des assassins ayant eu un procès expéditif et décapités dans cette "grotte traditionnelle d'exécution". Les dates d'exécution s'étaleraient dans le temps :
- N° 1 = + 1 siècle
- N° 2 et 8 = + 3 siècles
- N° 3 = + 4 siècles
- N° 4 = + 12 siècles
- N° 5 = 50-60 ans
- N° 6 et 7 = + 8 siècles
Je garde l'image AVANT, et je travaille uniquement sur une copie de cette image intitulée APRES. J'appelle ensuite chaque esprit à tour de rôle dans la pièce à côté du PC et les invite à se mettre dans un tube éthérique comme Jean-Pierre nous as appris. Je demande ensuite à mon guide archange de les accompagner dans la lumière.
Vérification ensuite, le tube éthérique est vide et l'image APRES est clean, plus aucun esprit en souffrance dans la grotte du moins dans l'image.
Agrandir l'image en bas à droite.
Merci de vérifier de votre côté.

Image
Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

Attention parfois car il n'y a pas que des energies lumineuse et créer un lien énergetique avec un lieu "noir" peut être un source quelques désagrement...

Mais cela fonctionne ;)

Si il faut ce mettre devant la télé maitenant :o
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Jean-Pierre,
Plus de problème de ce côté là s'il devait y en avoir. Sur les conseils de l'archange, la technique de nettoyage a complètement changé. L'équipe spirituelle purifie à partir du document directement. Les esprits humains n'ont plus à se déplacer.
L'opération est menée, non plus à partir de sites mais des villes. Depuis 2 jours la plupart des grandes villes du monde viennent d'être nettoyées. Une autre personne a commencé aussi un travail limité aux USA.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »