A défaut de connaître, nombreux d'entre vous en ont forcément entendu parler: l'histoire d'un couple dont la fille est harcelée par un démon.
Les démons: on apprend (ou du moins moi) qu'ici ils ont leurs raisons d'être et leurs utilités. Bien. Cernus parle de leurs envoyer une boule d'amour, certes de l'aimer autant que les anges et tout: pas facile. Surtout que, dans le film, il lui fait des choses terribles à la fille. Qu'auraient t'ils dû faire pour éviter ce qu'il leurs est arrivé? Est-ce que l'exorcisme marche vraiment?
Je me demande également si ce film ne donne des idées érronées sur ce sujet car je ne suis pas sûr que tout ce qui s'est produit soit possible genre le curseur du Oui-ja qui bouge tout seul. Ou encore d'être trainé dans le couloir et être mordu par celui-ci.
Je suis perplexe.
Paranormal activity
- FMU
- Coévoluant
C'est un film. La réalité dépasse souvent la fiction, mais en densité principalement
en densité d'informations, de matière, d'expérience. Se faire sacrément secouer par une énergie, oui ça arrive, sur le plan énergétique, et parfois on le ressent comme plus réel que le plan physique (maintenant, lequel est le plus réel des deux...)
Après, l'idée me semble plus d'intégrer le message de cette énergie et non de lutter, même avec une boule d'Amour. Accepter, partager, diffuser, coévoluer. Souvent très intéressant aussi.
Puis se rappeler qu'a un certain niveau, cette énergie fait aussi partie de nous.
Enfin, c'est mon ressenti du moment, très fouillis,...

Après, l'idée me semble plus d'intégrer le message de cette énergie et non de lutter, même avec une boule d'Amour. Accepter, partager, diffuser, coévoluer. Souvent très intéressant aussi.
Puis se rappeler qu'a un certain niveau, cette énergie fait aussi partie de nous.
Enfin, c'est mon ressenti du moment, très fouillis,...
François Münch
- Micha
- Coévoluant
Si la réalité dépasse la fiction, il est évident qui si c'est une fiction, que dire de la réalité? Peut-être même qu'il a été tiré d'une histoire vrai, possible...
Intégrer le message, oui c'est la meilleure chose à faire. MAis dans le film c'est dur quand même... Mais le fait que l'énergie fasse patie d'elle est abordé implicitement: elle explique à son amie que ce n'est pas la maison qui est hanté mais que c'est lié à elle ou qu'elle aille.
Intégrer le message, oui c'est la meilleure chose à faire. MAis dans le film c'est dur quand même... Mais le fait que l'énergie fasse patie d'elle est abordé implicitement: elle explique à son amie que ce n'est pas la maison qui est hanté mais que c'est lié à elle ou qu'elle aille.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.