Retour sur des bizarreries souterraines

Répondre
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Je fais un petit retour sur quelques trucs bizarres en travail sur le bas, on sait jamais si quelqu'un a une info qui passe :)
Depuis un stage fait récemment, le bas et le haut ne se font carrément plus la gueule, et c'est comme si une partie de la conscience voyait sous terre.
Un espèce de 8 s'est mis à relier le haut et le bas, et le feu que je sentais en bas a été remplacé par différentes choses allant de très telluriques, à de la lumière comme en haut.

Suite a différents boulots faits avec différentes personnes (allant de très clairvoyants à pas du tout), voilà un petit retour.
Il semble que autour de chez moi et carrément chez moi, certaines énergies souterraines étaient endiguées et qu'il était pas mal d'aller les libérer (c'est l'info qui était passée, autant dire que ça m'enchante pas, mais bon j'y suis allé quand même).

D'abord un boulot sur le cimetière et l'église à côté de chez moi. Après avoir enlevé la couche de guerre de religion et tout le merdier normal quand on connecte un cimetière (espoirs déçus, peur de la mort, enterrement de ses rêves..). Je me suis mis au milieu avec plusieurs personnes qui diffusent sur moi. Je suis passé par des visions c'est plus simple que d'envoyer un tube au risque de se faire entuber au sens propre par une énergie indélicate (je suis très chatouilleux du premier chakra, comme jp n'a pas manqué de le voir:) ).
C'est entre mes infos persos et le gardien qui a confirmé ce qu'il fallait faire.

Du coup par les visions c'est un peu psychédélique mais ça marche bien.
Le but est donc de descendre pour enlever ce qui bloque en bas.
J'ai trouvé une alternance d'illusions personnelles (des peurs qui verrouillent des accès ou transforment des niveaux), d'énergies telluriques pures, des mondes qui semblent exister réellement (mais perçus à sa manière comme le reste), puis encore du tellurique etc..
Première couche : des nains qui se gavent d'or et font leur terrier. Apparemment y'a un truc réel à ce niveau, et pour aller plus bas faut enlever une couche d'exploitation du souterrain. Plus loin du tellurique, etc.. puis au milieu un barrage arc en ciel (les fausses croyances sur l'intra terre) qui ont sauté les unes après les autres grâce aux gens qui diffusaient sur moi.
Dessous tout un monde souterrain, mais avec une logique de multi dimensionnel, comme des bulles d'univers cristallisés dans la terre, puis on descend plus bas et là, un immense cristal en lotus qui disperse tout dans tous les sens.
Au cimetière ça s'est arrêté là, les obstacles avaient été levés concrètement pour l'énergie, et après un petit passage de diffusion en groupe sur l'église à côté, a surgi une énergie terrestre très puissante sur la zone (une logique de source de jouvence). Le gardien nous a invité à la connecter pour partir à la pèche pour nous remercier (c'était des trucs, sur accepter de reconstruire sa vie entre autres), puis ça a disparu, remplacé par un truc sacré qui aurait été mis sur l'église. Mais c'etait pas judicieux que je sache quoi.
Nous on a joué notre rôle, on a enlevé les peurs humaines sur le lieu et reconnecté l'énergie tellurique du bas, le reste s'est fait seul).

Idem chez moi un autre jour, l'info étant qu'il faut faire pareil et aller enlever des obstacles à des énergies telluriques.
Là c'était avec un groupe de 5 personnes ayant toutes des perceptions plus ou moins puissantes, donc c'etait différent.
C'est un autre qui, après le travail préliminaire de diffusion sur chacun, est allé voir en bas (ça tombait bien ils étaient deux à avoir les images).

Lui voyait très différement de moi, mais avec les infos c'était bien le même type de truc.
D'abord ses peurs judéo chrétiennes, puis un tas de trucs cadenassés, et chaque fois vu qu'on diffusait sur lui un pont se créait pour descendre plus bas.
Ca a été très long, chaque fois qu'il bloquait on diffusait. Les blocages étaient de tout type (peur de pas voir, peur de voir, des rébus intellectuels qui le retenaient et l'empêchaient de descendre : donc le mental, puis des murs à passer, puis beaucoup plus bas une peur de l'infini à résoudre).
Ce qui est marrant c'est qu'il a fini dans une cité souterraine (type atlantide pour lui, mais surement différent va savoir), où il a mis en marche une machine bizarre (mais l'info c'était qu'il fallait descendre là et connecter un truc, donc j'ai laissé faire). Puis il est remonté.
Dès que la 'machine' a été mise en route toute l'énergie souterraine s'est retrouvée en surface sur mon terrain.

D'après Pascal on a enlevé un coté 'compétition' chez l'homme (bon on était 5 hommes en plus) mais quoi d'autre je sais pas.
Ca a été dur de m'adapter à cette énergie la première nuit, mais maintenant je ne la remarque pas. C'est pas grave ils sont restés dormir (c'etait pas anodin) et on s'est beurré à la biere pour fêter ça :)

L'idée des deux cas de figure au fond était la notion de s'intégrer dans mon village où je compte rester jusqu'à la majorité de Théo (le minimum étant d'aller nettoyer l'église et le cimetière juste à côté de chez moi) et transformer le lieu pour pas tomber dans la notion un peu trop 'protectrice' et 'survie' des ardéchois.
L'idée étant d'amener autre chose au village qui fasse un peu évoluer, eux ils sont super fermés et enracinés (ça tombe bien du coup on apprend à bosser le jardin avec les voisins) et nous on est trop en l'air. c'est très pratique du coup, eux nous aident à nous enraciner et on leur donne quelques ouvertures sur autre chose dans la vie.
Bon on parle pas de ce qu'on fait en détail, mais ils voient passer plein d'étrangers chez moi ça leur montre que le monde existe dehors :)

Voilà, j'avoue que je sais pas quoi en penser de ces déblocages telluriques, ni de cette machine bizarre, c'est rare que je passe par l'extérieur et la matière et que j'ose transformer l'énergie du terrain (surtout quand je vis dessus) mais bon va savoir c'etait l'info qui passait..

Juste un petit retour :)

PS:
Ce qui est passé pour le bas:
une histoire d'enlever d'abord la 'gravité virtuelle' (survie, peur de manquer, peur de la guerre, tout le merdier paternaliste au sens négatif et judéo chrétien).
Ensuite connecter la légèreté (qui passe par le monde féérique semble t-il et la notion de jouir des choses).
Puis descendre de plus en plus dans la gravité au sens tellurique, jusqu’à trouver en bas le centre de gravité de tout l'univers (en haut on cherchait la 'source' pour moi) et au final percevoir qu'il s'agit de la même chose au centre (le vrai spirituel).
Mais le chemin aura permis de faire descendre plein de choses dans la matière :) (à commencer par soi même)
C'est ce qui m'en venu sur le sujet.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cernus a écrit :Une espèce de 8 c'est mis à relier le haut et le bas,
Ben ça me fait bien plaisir !!! Fin Août dernier, quand on s'était retrouvé à un bon nombre, on avait fait un exercice comme ça où on allait chercher à relier le chakra 1 à -1 puis 2 à -2 etc...
J'avais dit que je ressentais que cela faisait une spirale en 8 et tu t'étais un peu "moqué" alors que JP semblait acquiescer.

J'avais même précisé que ce qui me paraissait surprenant c'était que les 8 prenaient donc une dimension de plus en plus grande (forcément entre 1 et -1 la "distance" est plus petite qu'entre 2 et -2 etc... et se décalaient par rapport à un axe vertical pour se mettre en biais, à chaque fois un peu plus (3 et -3 encore plus en biais que 2 et -2, mais moins que 4 et -4 etc...).

Comme tu t'étais foutu de moi, je n'avais pas voulu en rajouter mais j'avais eu l'intuition que cela marchait comme pour les rouages d'un mécanisme et qu'il y avait des moments où les 8 finissaient par se rejoindre tous ensemble à force de tourner chacun à leur propre vitesse, et qu'à ce moment là il y avait qqe chose qui devait se passer ou s'activer, mais je n'en savais pas plus. Juste l'intuition de la chose

Est-ce que cela te parle davantage aujourd'hui ce que je viens de dire ?
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Je me rapelle pas m'être foutu de toi (ou alors il y en a eu tellement que je mélange peut-être :) ).
Pas le même a priori, mais même principe oui :)
De toute façon il semble bien que l'énergie circule en 8 à différents niveaux dans le corps, disons qu'un des 8 qui marchait pas a du fonctionner à nouveau.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

salutations de retour de stage en Brocéliande ;)

Je te dis pas la tête du stage, beaucoup de changements dans l'approche, et intégration de la coévolution ++
Résultat superbe en terme d'énergie de groupe et de connaissance plus intuitive.
Une bonne fournée de joyeux lutins.

Une expérience qui semble en rapport avec ton truc souterrain, les esprits de la nature seraient en cours de refusionner vers les énergies de base qui sont venues sur terre il y a très longtemps et se sont divisées à l'époque pour permettre l'apparition du vivant.

Il semble qu'il y ait un retour sur 12 types d'énergies de base, c'est un truc que j'ai croisé l'année dernière en Irlande et où nous allons retourner cette année (j'ai déjà une étape du voyage ;) ).

Et cela va nous emmener où ?

Pas de réponse, la séparation s'était produite au "commencement" de la terre, le sens de cette fusion ?
En tapant le message j'ai justement un truc qui passe "par harsard", ils rentrent en fusion car eux aussi vont augmenter leur capacité à être en contact avec toutes choses.


Bref tu vois si cela réponds chez toi, pour info si tu as du temps t'es invité pour l'Irlande en Juin (avec Madame si elle veut)

des bises,

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

elementerre a écrit :(j'ai déjà une étape du voyage ).
Oh oui...je vois bien de quelle étape tu parles...tu vas encore te retrouver en slip dans un vieux manoir tenu par une Irlandaise à moitié ivre et tu devras te faire passer pour un homo si tu ne veux pas "passer à la casserole".

Ca t'a plu ce truc on dirait ;) uhuhuhuh
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Elementerre:
J'avoue que je débute trop sur le bas pour comprendre clairement ce que j'ai vu (j'ai moins de recul que toi sur la notion création du monde etc.. je commence a peine à atterrir du monde spirituel :D )
Par contre aurablue m'a fait un retour sur une logique d'évolution du terrain plutôt que de guérison, donc ça me parle bien cette notion.

Pour moi il y a clairement une évolution du monde souterrain qui va provoquer une transformation importante en surface à terme.
(c'est comme ça que je l'ai perçu autour de chez moi, mais j'ai toujours du mal à lâcher la logique de guérison et la remplacer par celle d'évolution).

Pour l'Irlande je vais voir avec Carine, mais une réunion de famille qui devait avoir lieu à ce moment là a été annulée, surement par hasard :)
Donc à voir, je te tiens au courant, c'est vrai que par les temps qui courent ça peut être intéressant d'aller voir ce qui passe en Irlande :D

yquem:
J'aimais bien cette dame, on aurait dit ma grand mère en plus sympa (surement parce que la mienne ne buvait pas). Quand elle est sobre elle doit être beaucoup moins marrante.
Sois pas jaloux on peut t'arranger le coup : se faire violer par une vieille irlandaise bourrée au whisky au fond d'un vieux manoir, c'est un fantasme comme un autre :) , une veille haleine de whisky ça te changerait du chateau yquem :)
Après tout dans les manoirs écossais y'a des fantomes, dans les manoirs irlandais des irlandaises bourrées, va savoir, surement une différence tellurique à cause de l'éloignement géographique explique la différence de tradition ou d'energie. Si ça se trouve c'était un fantome d'ailleurs, on n'est pas retourné vérifier si elle était bien là le lendemain .. on était trop occupé à filer en douce, de peur qu'elle nous lâche les chiens lol
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »