Merci, Jean-Pierre, pour ces images en cette période de fête celtique.
Cela m'a refait vivre une méditation et des chants à plus de 40 personnes dans l'ancienne église de ND sous terre, un midi, réservée pour notre groupe.
Suivie d'une déambulation à contre sens de visite. Un travail de gai rison avec contact avec les cheminées et vortex du lieu. Et surtout le rire inextinguible de voir la tête des guides officiels et de qsuelques touristes étranger face à notre flot dans les circulations exigües!
durant le dernier stage nous n'avions pas de guide offciel et nous avons fais un epu de son.
Très interessant de voir les personnes et même des guides qui parfois sont resté comme figé à chercher d'ou venait ce chant...
et dans la chapelle saint Martin, si mes souvenirs sont bons, nous nous sommes retrouvé seul un bon moment, assez improbable au Mont Saint Michel...
il est vrai que ce lieu est d'une grande beauté, je me souviens avoir pleuré d'émotion en le voyant......grandiose beauté, fabuleuses sensations c'est une destination où je retournerais .........
c'était notre destination de voyage de noces et je me souviens avoir eu envie "d'autre chose" quand j'y étais. De quel stage s'agissait-il? une retraite? Je crois que je ferais bien une retraite dans un endroit fort en énergies.