Un arbre, au bord d'une mare : vos ressentis?
1 arbre
-
tam
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je sens comme une vergence dans la farce" Obi-Wan
-
maori
- Coévoluant
bonjour Tam,
voici mes impressions
malgré le côté massif de l'arbre, une impression de légèreté!
pour la photo 1 3 4 présence d'un edln
pour la photo 2 il y a un chamane qui enseigne la fertilité ou la conception d'enfants
des energies féminines et legeres
amicalement
bao
voici mes impressions
malgré le côté massif de l'arbre, une impression de légèreté!
pour la photo 1 3 4 présence d'un edln
pour la photo 2 il y a un chamane qui enseigne la fertilité ou la conception d'enfants
des energies féminines et legeres
amicalement
bao
-
tam
- Coévoluant
Merci de ta réponse Bao.
C’est un arbre situé sur un terrain privé à côté d’une maison sur une île à côté de chez moi, dans un lieu que nous n’avions jamais visité avant.
L’environnement est plutôt sale (détritus) et on voit que généralement il y a un cochon attaché à l’arbre (cette fois-ci il était attaché plus loin, il n’est pas sur la photo, il a préféré garder l’anonymat).
Ce « lieu » a été trouvé à partir d’une recherche sur carte, en essayant de voir s’il y avait des lignes de Ley du côté sur notre île et celles d'à côté. (c’est pratique sur carte, car cela évite de faire des tours et des tours en voiture à la recherche d'un lieu ….
).
Au cœur du point défini sur la carte on a découvert cet arbre et cette mare.
Le ressenti, même à distance de l’arbre était assez présent
Voici les infos récoltées en famille (dont il faudrait confirmer la validité) :
- passage au cœur de l’arbre qui débouche très loin géographiquement, dans la mer
- présence d’un gardien (maître du bois ?) au cœur de l’arbre , juste au dessus du passage: peut être le shaman de Bao ?
- présence de nombreux EDLN
- notion de féminin au cœur de l’arbre, dans le sens Terre mère (compatible avec ton analyse Bao)
- Il y a d’autres choses à proximité de l’arbre (mare, autre arbre en arrière plan) que nous n’avons pas eu le temps d’analyser
Voilà,
C’est un arbre situé sur un terrain privé à côté d’une maison sur une île à côté de chez moi, dans un lieu que nous n’avions jamais visité avant.
L’environnement est plutôt sale (détritus) et on voit que généralement il y a un cochon attaché à l’arbre (cette fois-ci il était attaché plus loin, il n’est pas sur la photo, il a préféré garder l’anonymat).
Ce « lieu » a été trouvé à partir d’une recherche sur carte, en essayant de voir s’il y avait des lignes de Ley du côté sur notre île et celles d'à côté. (c’est pratique sur carte, car cela évite de faire des tours et des tours en voiture à la recherche d'un lieu ….
Au cœur du point défini sur la carte on a découvert cet arbre et cette mare.
Le ressenti, même à distance de l’arbre était assez présent
Voici les infos récoltées en famille (dont il faudrait confirmer la validité) :
- passage au cœur de l’arbre qui débouche très loin géographiquement, dans la mer
- présence d’un gardien (maître du bois ?) au cœur de l’arbre , juste au dessus du passage: peut être le shaman de Bao ?
- présence de nombreux EDLN
- notion de féminin au cœur de l’arbre, dans le sens Terre mère (compatible avec ton analyse Bao)
- Il y a d’autres choses à proximité de l’arbre (mare, autre arbre en arrière plan) que nous n’avons pas eu le temps d’analyser
Voilà,
"Je sens comme une vergence dans la farce" Obi-Wan