capela San Miguel, Guimares, Portugal

Répondre
aurablue
Coévoluant

san miguel redim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Descente dans la matrice ♥
sylvain
Coévoluant

Je sèche,

Ca fait plusieurs jours que j'y reviens
La première impression était une grande douceur, avec Jésus qui a l'air de faire le saut de l'ange et cette sobriété qui m'a fait plaisir dans l'opulence de Pâques
Rien qui sautait au corps

Après, comme c'est dans les devinettes, j'ai cherché
En plus j'étais rassurée par mon ressenti sur la photo en Belgique et par mes balades en forêt de ce week end
Mais bon ça a donné encore un biochamp pas convaincu

Je joue :
Une sylphe au toit
des entités humaines,
un lutin
un dragon (petit)

pas d'ET, pas d'énergie spirituelle, pas de gnome ...
après quand j'y reviens ça change... :)
maori
Coévoluant

je dirais bien qu'il y a un vortex avec son gardien?
je me se sent un peu aussi à l'étroit avec cette idée de dogme comme dirait cernus genre liberté atrophiée
c'est vrai que je viens de voir les photos de Nouvelle Zélande qui m'ont fait respirer un grand coup!

avec la nouvelle méthode-là (diffusion dissolution partage échange) ça passerait mieux, faudrait voir mais je suis pas sur que ça se fasse comme ça sur photo mais plus sur le lieu-même!

:)
aurablue
Coévoluant

Sylvain, si ça change c'est peut être parce que tu ne mets pas la convention mentale "je teste au moment où a été prise cette photo"

Une thématique au lieu "lacher le mental"
cernus
Coévoluant

ce qui viens:
'l'endroit est infesté d'entités qui n'aiment pas prendre le parti d'exister'.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Tony
Coévoluant

Perso la photo me met mal a l'aise alors soit c'est parce qu'il y a du negatif dessus, soit ca joue sur un côté de moi que je veux pas voir :D apres pour dire exactement ce qu'il y a dessus la faut pas compter sur moi ;)
sylvain
Coévoluant

aurablue a écrit :Sylvain, si ça change c'est peut être parce que tu ne mets pas la convention mentale "je teste au moment où a été prise cette photo"
Ah oui ! je l'oublie toujours celle-là, merci

Sinon pour la sylphe, j'ai cru en rencontré une en me promenant, j'avais d'abord pensé dragon (mais bon y avait des rochers qui m'y ont fait pensé) et non, mais c'était lié à l'air, et Sylphe m'est venue (j'avais oublié leur existence), mon biochamp conciliant a dit oui et en même temps m'est apparue la photo de la chapelle. De retour chez moi j'ai testé c'était un grand oui (après tout ça aurait pu être une chapelle dédiée aux aviateurs morts :P )
aurablue
Coévoluant

De retour chez moi j'ai testé c'était un grand oui (après tout ça aurait pu être une chapelle dédiée aux aviateurs morts )
:D

Perso, ça pourrait être un charnier, j'ai pris mon pied là bas :mrgreen: alors ze m'en fout hou hou
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »