Bonsoir,
Lors d'un déplacement, j'ai pu visiter cette allée couverte, en pleine agglomération.
J'y vois :
Qu'en pensez-vous ?
A+
géobiologie allée couverte à EPONES (78)
- Fly
- Coévoluant
Bonjour,
Sujet intéressant, mais nos amis les esprits de la nature n'ont pas été conviés (en dehors des arbres). Il aurait fallu pour cela procéder à un petit rituel, mais les initiateurs n'étaient très certainement pas "branchés" sur la question. DOMMAGE. Bon, cela intéressera sans doute quelques lézards, la peine n'est pas perdue.
Amicalement.
Sujet intéressant, mais nos amis les esprits de la nature n'ont pas été conviés (en dehors des arbres). Il aurait fallu pour cela procéder à un petit rituel, mais les initiateurs n'étaient très certainement pas "branchés" sur la question. DOMMAGE. Bon, cela intéressera sans doute quelques lézards, la peine n'est pas perdue.
Amicalement.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- taeyang
- Coévoluant
Dans l'allée, il doit y avoir une pierre percée permettant le passage d'un corps.
Le rituel consistait à faire passer le corps du défunt dans l'Autre Monde en le faisant passer par le trou taillé dans la pierre.
Contrairement à ce qu'affirme 'Fly', je ne serai pas aussi affirmatif que lui.
En effet, ces allées couvertes étaient construites selon des directions et énergies bien précises voire même des 'chemins' lumineux que certains pouvaient voir ou ressentir.
Les Esprits de la nature ne peuvent pas être étrangers à cela
Le rituel consistait à faire passer le corps du défunt dans l'Autre Monde en le faisant passer par le trou taillé dans la pierre.
Contrairement à ce qu'affirme 'Fly', je ne serai pas aussi affirmatif que lui.
En effet, ces allées couvertes étaient construites selon des directions et énergies bien précises voire même des 'chemins' lumineux que certains pouvaient voir ou ressentir.
Les Esprits de la nature ne peuvent pas être étrangers à cela
Ora et Labora
- Fly
- Coévoluant
Cher ami,
Je ne doute pas de ce que tu affirmes, je n'ai pas recherché dans le passé, mais le système n'est plus actif. Donc plus d'énergie actives à ressentir.
Peut être aurais-tu la mission de réactiver celui-ci, pose la question sait-on jamais?
Mais à l'heure actuelle, comme je l'avais dit, il n'intéresse que les lézards, dommage...
Je ne doute pas de ce que tu affirmes, je n'ai pas recherché dans le passé, mais le système n'est plus actif. Donc plus d'énergie actives à ressentir.
Peut être aurais-tu la mission de réactiver celui-ci, pose la question sait-on jamais?
Mais à l'heure actuelle, comme je l'avais dit, il n'intéresse que les lézards, dommage...
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- Jean-Pierre Martinez
parfois j'aimerais bien être un lezard 
c'est pas toujours facile sur photo et cela met en jeu des énergie pas trop habituel pour certaine.
Je transfert dans la partie stagiaire pour plus de liberté d'expression
c'est pas toujours facile sur photo et cela met en jeu des énergie pas trop habituel pour certaine.
Je transfert dans la partie stagiaire pour plus de liberté d'expression
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
Gouzhou
- Coévoluant
Je ne me prononcerai pas sur le fait que le système soit actif ou pas, mais j'ai envie de dire que le lézard, il doit pèter la forme quand même, car d'après mon biochamp de débutant, ce lieu semble positif pour moi... 
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie