Ca te dit d'aller en Islande?
- FMU
- Coévoluant
Pour 2012, je serais assez partant, mais pour moi, planifier un an et demi à l'avance, c'est quelque chose de quasiment impossible. Ma structure n'est largement pas assez stable pour cela. Donc, je mets une bonne option et on verra bien.
François Münch
-
shànti
- Coévoluant
Salut,
Une destination également au programme pour moi...
Après la Corse, la Sardaigne, les îles Eoliennes (volcaniques), l'Irlande, encore une île qui m'attire, tiens donc.
Serait-ce pour le côté Yin, rapport à l'affectif et au féminin.
Comme beaucoup de monde, les finances sont difficiles mais je pense avoir une idée.
Sinon mes envies s'orientent plutôt vers le Ladhak ou le Zanskar.
@+
Une destination également au programme pour moi...
Après la Corse, la Sardaigne, les îles Eoliennes (volcaniques), l'Irlande, encore une île qui m'attire, tiens donc.
Serait-ce pour le côté Yin, rapport à l'affectif et au féminin.
Comme beaucoup de monde, les finances sont difficiles mais je pense avoir une idée.
Sinon mes envies s'orientent plutôt vers le Ladhak ou le Zanskar.
@+
- Rabiola
- Coévoluant
Aurablue ma belle,
Je me suis penchée sur la question de l'Islande quand même, que je ne connaissais pas j'avoue
Cà me branche carrément... pour cette année (j'en profite au maximum tant que je peux!) ou 2012 à 10 et +
On en parle en MP si tu veux
Bisous
Je me suis penchée sur la question de l'Islande quand même, que je ne connaissais pas j'avoue
Cà me branche carrément... pour cette année (j'en profite au maximum tant que je peux!) ou 2012 à 10 et +
On en parle en MP si tu veux
Bisous
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
Omar Khayyâm