le ressenti d'ancrage, effectivement que ressent -on? je pense que chacun a sa façon aussi de le ressentir. Quand je m'ancre (si si ça m'arrive !) je ressens comme des fourmis qui descendent le long des jambes, qui passent sous la plante des pieds et comme si quelque chose me tirait par les pieds dans le sol, toutes ces sensations sont agréables (car je sais ce que c'est d'être tirée par le bas de façon négative n'est ce pas jp !!). j'ai aussi testé à la plage l'ancrage en enfouissant les pieds dans le sable, ça aide bien a s'ancrer. Ensuite tu sens que tu es ancré car tu es moins dans la rêverie justement et tu peux penser disons de façon plu s terre à terre et en conscience.
des bises pour cette belle journée
Méditation et autre
- Jean-Pierre Martinez
pour l'ancrage un petit exercice
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t494.html
5 à 10 minute par jour
bonne et belle journée
Jean-pierre en transit dans la gare d'Arica (sud chili)
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t494.html
5 à 10 minute par jour
bonne et belle journée
Jean-pierre en transit dans la gare d'Arica (sud chili)
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- zot
- Coévoluant
J'ai dormi avec une tourmaline noire et entre autre une staurotide. Deux pierres d'ancrage / protection selon ma compréhension. Ce matin je sens la différence avec hier au niveau "conscience". Je suppose que j'ai augmenté mon ancrage.
Mais je dois faire beaucoup d'efforts pour etre présent. Je sens mon cerveau travailler d'ailleurs ...
Au sujet des chakras il y a un site pour tester leur ouverture, il parait que c'est plutot fiable.
Resultat hier: Racine, 3e oeil et Couronne sous actifs. Si c'est valable ça explique mon probleme de ressenti biochamps et mon probleme de conscience.
Les autres chrakras sont ouverts avec domination coeur et ventre.
Je me remet en question et je pense que je suis bloqué par la peur.
Peur d'un brusque changement peut etre, peur de ce que je pourrais sentier ou voir.
Par exemple : Aller dans mon jardin la nuit et ressentir mon biochamps, je tenterai pas encore.
Tout ça alors que je VEUX expérimenter.
Donc oui y'a du TAF! Mais j'avance.
Concernant ta vidéo JP:
Aller j'essaye d'arrete de raconter ma vie pour quelques jours.
Merci à vous et bonnes fin de vacances JP.
Mais je dois faire beaucoup d'efforts pour etre présent. Je sens mon cerveau travailler d'ailleurs ...
Au sujet des chakras il y a un site pour tester leur ouverture, il parait que c'est plutot fiable.
Resultat hier: Racine, 3e oeil et Couronne sous actifs. Si c'est valable ça explique mon probleme de ressenti biochamps et mon probleme de conscience.
Les autres chrakras sont ouverts avec domination coeur et ventre.
Je me remet en question et je pense que je suis bloqué par la peur.
Peur d'un brusque changement peut etre, peur de ce que je pourrais sentier ou voir.
Par exemple : Aller dans mon jardin la nuit et ressentir mon biochamps, je tenterai pas encore.

Tout ça alors que je VEUX expérimenter.
Donc oui y'a du TAF! Mais j'avance.
Concernant ta vidéo JP:
C'est vrai qu'il est parfois difficile d'etre conscient sans intellectualiser ce qu'on fait.Le basculement est produit par le poid du corps en mouvement et pas après arrêt et bascule volontaire
Aller j'essaye d'arrete de raconter ma vie pour quelques jours.
Merci à vous et bonnes fin de vacances JP.