Bonjour à tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
analiah
Coévoluant

Je me retrouve parmi vous au fil de mes recherches et j'en suis très heureuse!

Dans le domaine des esprits de la nature je m'intéresse en particulier aux dragons, oserais je vous dire qu'ils m'accompagnent (oui c'est fait) mais bien sûr je peux me tromper! je suis arrivé à lâcher prise qui me permet de ne plus me poser de questions à savoir est-ce vrai, est-ce mon mental? je ressens simplement et si c'était mon imagination serait-ce si grave...

Bref, depuis cette rencontre pas mal de choses sont remontés et des prises de conscience qui s'enchainent notamment de la plupart de mes conditionnements, peurs etc...

Quand je me connecte aux dragons mon chakra coeur chauffe :lol:

Ils m'ont appris à me reconnaître, à transmuter toutes ces énergies, mémoires et surtout cette ouverture du chakra du coeur :D

A bientôt
aurablue
Coévoluant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

A quoi reconnais tu la prsence d'un dragon?

Au plaisir de te lire et bonne découverte
Descente dans la matrice ♥
Micha
Coévoluant

Bienvenuevenivenue :lol:
A son énergie non? Après, ça dépend du mental de chacun.

Sinon, bonne découverte ;) .
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
YQUEM
Coévoluant

aurablue a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire et bonne découverte
Quelle question...on voit bien que tu n'en fréquentes pas...ILS CHIENT PARTOUT !!!! :roll:

OK je sors...
Jean-Pierre Martinez

Yquem, le wifi existe en Amérique du sud...

je peux pas partir 5 min ;)

bienvenue à toi et bonne découverte

Le dragon est une énergie particulière, pas un esprit de la nature.
l'idée est d'arriver à mettre un même mot pour une même énergie car sinon on pense discuter de la même chose alors que non...

Pour information les dragons ne sont pas forcement liés au feu

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
analiah
Coévoluant

Merci pour votre accueil :D

Comment je la reconnais? donc c'est un voyage intérieur je vois (ou imagine) souvent une dragonne blanche et parfois un autre de lumière doré disons que la 1ère fois ou je l'ai vu en méditation cela m'a surprise puisque je n'étais pas particulièrement attirée par les dragons à l'époque je pensais que c'était un mythe, mais j'étais toujours été dans le doute et à partir de là j'ai vécu plusieurs synchronicités...

par exemple je me rends chez ma thérapeute (agapée thérapeute) on travaille sur le plan énergétique etc...à aucun moment je ne lui parle de cette dragonne je doutais trop pour ça, c'est elle qui commence à me parler d'une dragonne qui lui donne des enseignements j'étais très surprise je lui ai dit que moi aussi j'en voyait une en médit, elle m'a dit en rigolant "ah je comprends, c'est elle qui vous à guidé ici" , elle m'a fait lire un passage du livre de yann lipnick (je ne sais plus le tire) il était écrit que les dragons se rassemblaient en ce moment dans les Pyrénées atlantique rien d'extraordinaire jusque là sauf que j'ai toujours vécu de générations en générations dans l'Oise près de Paris et que l'année dernière m'a pris le besoin de venir m'installer dans les Pyrénées atlantique, tout s'était passé très vite malgré les difficultés financières, ça m'a laissé un peu perplexe bref beaucoup de signes de ce genre ;)

Après chacun le perçoit différemment c'est sûr, mais c'est mon intuition!
Jean-Pierre Martinez

il était écrit que les dragons se rassemblaient en ce moment dans les Pyrénées atlantique
et les marmottes avec le papier de chocolat aussi...

Les dragons sont présents sur toute la planète et dépassent la logique de territoire car ils sont dans plusieurs dimensions.

Le plus puissant que j'ai eu l'occasion de rencontrer était en Irlande... Pas dans les Pyrénées, mais bon chacun son petit monde :lol:

Après il y a une grande diversité dans les dragons, et des rôles différents...
Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
analiah
Coévoluant

j'ai pas dit qu'ils étaient que dans les Pyrénées heureusement, mais que d'après le livre certains était très présent à cet endroit, mais après tout Yann Lipnick peut se tromper n'est-ce pas?
analiah
Coévoluant

ce n'est pas ce que j'ai écrit c'est vous qui l'interprétez de cette manière!

dans le livre est écrit les dragons se rassemblent dans les Pyrénées ça ne veut pas dire TOUS, certains d'entre eux surement!
aurablue
Coévoluant

Bon après tout c'est pas très grave non de savoir ou pas où vont les dragons ..............si c'est juste pour savoir ça ne fait qu'exciter la case mentale et à mon sens, ben bof, ca vaut pas la vraie vie

L'essentiel est plutôt dans la rencontre et dans l'expérience que l'on peut faire avec eux.

Parce que, résolument, y'en a partout et heureusement c'est beaucoup plus fun ainsi

Moi j'aime beaucoup les dragons :)
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »