Découverte d'un cercle de guérison en Haute-Corse

Répondre
Fly
Coévoluant

Bonjour,
Je viens de trouver un cercle de guérison en Ht-Corse, que j'ai matérialisé par des billots de bois. Au centre une cheminée cosmotellurique positive. "On" m'a demandé de mettre à jour toutes les pierres, c'est à dire 10 + la centrale. Je viens de faire celle de la cheminée au centre qui était plate par 35 cm de profondeur . Les autres seraient de forme arrondies, l'ensemble de petite taille.
Ce système devra être utilisé par les hommes, raison pour laquelle, je dois mettre à jour les pierres pour qu'ils puissent en comprendre le système. Un programme est mis en place pour canaliser les humains.
Il y a du monde dans le cercle et 1 autre entité est arrivée après la photo. Les bâtisseurs seraient hors 3D donc pas terriens et pas arrivés d'hier, la date est assez hallucinante.
La cheminée vibrerait suivant mon ressenti à 20700 %, soit un peu plus que les autres cheminées que j'ai pu découvrir jusqu'à ce jour. Cela serait lié au système complet.
Du pain sur la planche demain...
Bon travail à vous aussi.

Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Fly
Coévoluant

Bonjour,
J'ai avancé bon train comme l'on me l'a demandé sur ce cercle de guérison. En fait, il faut passer par un parcours de vortex avant d'y pénétrer (ils sont très nombreux sur le site). Chaque vortex correspond à un chakra et l'on commence par ceux du bas donc avec des lévogyres pour finir avec les chakras du haut avec des dextrogyres. Je me suis fait aider de Cécile qui doit aussi trouver les vortex-chakras 8 à 12 également. Nous avons des vortex différents à trouver, chacun sa mission...
J'ai commencé les séances même incomplètes et je demande à l'esprit responsable de régler mon temps bien que la Grande Fée en soit aussi capable.
Une 3ème personne sera aussi prenante pour une autre mission sur ce système que nous ignorons et que nous n'avons pas le droit de savoir. En janvier 2009, le système complet devrait être opérationnel.
Bon travail à vous aussi.
Jean-Pierre Martinez

pas de cheminé cosmo au centre mais un autre type d'énergie pas pour des humains pour le moment...

Attention les énergies non terrestre sont parfois très destabilisante pour les humains...

Une cheminé à 20700 pas possible, mais effectivement vers 21000 au centre

Douze vortex ???

Fais plus d'images car j'ai aussi un doute...

parfois la réalité est différente de ce que l'on teste en premier lieu...

Le dirais plutot un lieu de protection d'humain, mais le visiteur n'a pas trop envi que je m'étale... (pas le moment)

voila ma petite vision

bonne recherche
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Merci Jean-Pierre d'avoir pris le temps de ressentir. L'origine serait pour moi de la 5D (convention 12 dimensions). Si ce n'est pas un cercle de guérison, cela devient très compliqué vu mon manque d'expérience. Toujours est-il, je viens d'avoir un problème de santé important complètement résorbé, dont je n'avais jamais trouvé de solution durant toute ma vie. Bon, tout cela va être à revoir. Nous serions 3 à nous être trompés, même pour la soit disant cheminée.
Pour les vortex supplémentaires, Cécile semble revoir cela à la baisse à présent et rester sur 7.
Chose dont je n'avais pas parlé, il y avait un objet qui attendait "l'inventeur" près d'une des 10 pierres. Celui-ci aurait la propriété de régénérer ou recharger le corps. Il était en place par les mêmes bâtisseurs comme "cadeau" pour remercier l'homme qui viendrait "réactiver" le système.
Je mettrai l'image d'une partie de l'objet sur le forum ainsi que la pierre centrale au fond de son trou...
A+
Fly
Coévoluant

Pour Cécile et moi le système central aurait 2 bras et nous sommes d’accord aussi pour la direction de l’axe, ce qui nous fait penser à une cheminée (voir photo de la pierre centrale de la dite « cheminée », par près de 40 cm de profondeur - il a fallu couper une grosse racine avec accord pour y accéder). D’ailleurs, pour les 3 « ouvriers engagés », l’énergie centrale répondrait, d’après notre ressenti en tant que « cheminée »…mais, il est possible que cela soit plus compliqué…
Jean-Pierre, tu as interrogé le gardien 5D, mais celui-ci n’aurait pas toutes les réponses…
J’ai demandé à un de mes guides archange ce qu’il en pensait et si cela pouvait être porté à la connaissance du forum :
- Il s’agirait bien d’une cheminée cosmotellurique positive à 2 bras, dans un système de guérison.
- L’énergie du système serait élevée, puisque en relation avec un ensemble de vortex-chakras.
- Le système aurait été érigé voici plus de 2 millions d’années, par des êtres de la 5D, un peu plus grands que l’homme mais très différents de lui.
- Le système pourrait être utilisé par les êtres de la 3D, 4D et 5D et non au-delà.
- Pour le moment, il ne pourrait être utilisé que par les êtres de la 3D, parce-qu’il est incomplet. Il reste à Cécile à trouver les vortex-chakras 3, 5 et 6 (j’ai trouvé 1, 4 et 7 et nous attendons l’arrivée de la propriétaire du site qui participera à la recherche finale – ce qui devrait vraisemblablement aplanir ses craintes).
- Pour la recherche des vortex-chakras 8 à 12, Cécile n’est pas encore prête et ce ne serait pas la priorité. C’est elle qui est chargée de la faire. Nous ne pouvons pas intervenir à sa place.
- Le « cadeau » laissé sur place par les bâtisseurs serait un minéral provenant d’un endroit éloigné de l’univers et seulement présent sur la planète Pluton dans notre système. Au départ, il s’agissait d’un bloc unique, mais qui a éclaté avec le temps.Il aurait une propriété « régénératrice » (voir photo d’un des morceaux – pour moi, il vibrerait très haut).
A+ pour d’autres nouvelles.

Image

Image
Fly
Coévoluant

Une photo prise ce jour du centre du « cercle » (j’ai levé les billots de bois et rebouché le trou central avec sa pierre plate).
D’après mon ressenti, présence de 3 autres entités, en dehors de l’énergie centrale :
1/ l’esprit-intelligence de la cheminée ou celui que je nomme le « pas causant-taciturne- solitaire », situé dans le prolongement de l’énergie centrale, en haut, en limite de photo. Lui, se bornerait à s’acquitter de sa mission, sans s’occuper de ses proches voisins, même non « mal pensants » (un clin d’œil à l'illustre barde Brassens, qui dans une supplique-ritounelle chanterait peut être encore ses vers, près du cimetière marin de la plage de Sète).
2/ la gardienne Grande Fée des airs 7D, devant le centre énergétique un peu à gauche. Elle n’est pas accompagnée d’un nain, d’ailleurs cela ne semblerait pas systématique
3/ l’esprit gardien 5D (non esprit de la nature), un peu plus à l’avant et à droite sur un champignon clair (c’est plus pratique pour cadrer, de placer son petit monde sur des repaires). C’est lui, qui règle mon temps de séance au centre du cercle – cela l’occupe et il le fait d’ailleurs très volontiers. En plus, cela présente un grand avantage, lorsque comme moi, l’on ne porte jamais de montre. Il aurait une connaissance assez limité du système et ne percevrait du reste pas la Grande Fée – normal puisqu’ils ne se trouvent pas dans la même dimension. Par contre, cette dernière le perçoit, puisqu’elle évolue dans un plan plus élevé.
Peut être, il y aurait encore autre chose, mais je n’ai pas vraiment cherché.

Image
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »