geobiologie : Présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Bonjour,
On m'appelle la coccinelle, j'ai un peu plus de 30 ans, je travaille dans l'aménagement du paysage, et depuis toute petite j'ai toujours été émerveillée par Dame Nature... les expériences de la vie m'ont amené à me poser de nombreuses questions quant à nos comportements, nos modes de vie, et notre rapport à la nature... je sens bien qu'il y a une autre réalité, plus ou moins visible, et je cherche à la découvrir et la connaître dans toute son essence... pour pouvoir aider, en toute humilité, autant que possible la nature, et l'être humain..., partie intégrante de la nature...
Que dire de plus, je m'interroge sur la géobiologie, la symbolique des rêves, la notion du temps, la pensée créatrice et positive, l’énergie de la vie, qui circule en chacun de nous, la religion, la méditation,... je viens ici pour comprendre, échanger et trouver des techniques et outils simples permettant de tester et expérimenter par soi-même ces mystères... :)
à vrai dire, ça fait plusieurs fois que je viens lire ces divers témoignages, questionnements, et je dois dire, que ça me parle beaucoup... N'ayant pas toujours l'occasion dans la vie quotidienne d'échanger sur ces thèmes, je trouve que ce forum est une très bonne idée, et remercie Jean-Pierre pour son magnifique travail, tant à travers le forum, que par ses stages et surtout videos qui sont accessibles à tous... dans le don aux autres... Un grand merci ! :)
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

" Coccinelle demoiselle, bête à bon dieu (bis)
Petit point blanc, elle attend
Petit point rouge elle bouge
Petit point noir coccinelle au revoir.
"

Une petite comptine que j'ai chanté tout petit. Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je l'écrive. Va comprendre...

Bienvenue à toi en tout cas
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Ca saute sur les nénuphards le coccinelles?

Bref

Bienvenue à toi, au plaisir de te lyre
Descente dans la matrice ♥
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

YQUEM a écrit :" Coccinelle demoiselle, bête à bon dieu (bis)
Petit point blanc, elle attend
Petit point rouge elle bouge
Petit point noir coccinelle au revoir.
"

Une petite comptine que j'ai chanté tout petit. Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je l'écrive. Va comprendre...

Bienvenue à toi en tout cas
Merci, jolie chansonnette que je ne connaissais pas.
Au plaisir
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

aurablue a écrit :Ca saute sur les nénuphards le coccinelles?

Bref

Bienvenue à toi, au plaisir de te lyre
Merci,
Ben non, les coccinelles, elles se posent sur les rosiers, là où il y a pleins de pucerons... ! :D
au plaisir également !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue a toi sur le forum Coccinelle

Ce forum est le resultat de toutes et tous, tu peux donc toi aussi l'enrichir pour l'offrir...

Bonne découverte

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

elementerre a écrit :bienvenue a toi sur le forum Coccinelle

Ce forum est le resultat de toutes et tous, tu peux donc toi aussi l'enrichir pour l'offrir...

Bonne découverte

jean-pierre
Merci, je n'y manquerai pas...
je viens de voir l'émission sur les maîtres de l'eau... merci beaucoup, c'est très intéressant...
Bonne nuit
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »