J’en connais déjà beaucoup ici…(Stage de Brocéliande Mai 2010.. « LE » fameux groupe

Mais bon, maintenant que j’ai franchi le pas « radio » hier (j’ai eu de l’empathie pour JP qui se disait tout seul à parler… !) et qu’en plus il parait qu’il y a eu 145 personnes.. je suis plus à ça près

Ce n’est pas facile pour moi décrire publiquement.. S’exposer à tous, au « jugement » (même si je sais que le ton est bienveillant)… Mais voilà, je me lance… On verra, peut-être que je me prendrai au jeu et écrirai souvent… !
J'en profite pour remercier tous ceux qui participent à ce forum... j'aime beaucoup y venir et lire vos débats, idées, apports, questions..!
2011.. Une année pour continuer le travail fait sur moi depuis plusieurs années mais qui s’est intensifié depuis Mai dernier… Apprendre à m'accepter... à m'aimer.. à accepter qu'on m'aime (ou pas..) mais dans tous les cas accepter de "m'exposer", accepter le regard de l'autre posé sur moi... et le prendre comme une occasion de grandir, d'en apprendre un peu plus sur moi selon mes réactions..!
A bientôt sur le forum ou lors d’un stage… !
Amicalement,
Cécile