Géobiologie : Presentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Elfe Magicienne

Bonjour tout le Monde !

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et vis depuis peu dans un monde merveilleux!
Je fais des études de naturopathie (et cherche un boulot !!!)
J'ai fait 2 stages avec Yann Lipnick (les mystères de Gaïa et bilan énergetique) ces stages m'ont ouverte au monde invisible, qui m'a tjrs attiré mais je ne savais pas comment y acceder sans avoir peur ...! Maintenant je n'ai plus peur!
Je cherchais sur internet d'autres sites qui parlaient des esprits de la nature et j'ai trouvé ce forum qui est, on peut le dire, très riche!
Ce qui m' a encore plus entousiasmé c'est le fait qu'il y ait aussi des discussions sur les femmes enceintes, accouchement à la maison et je suis sûr que l'on peut associer les êtres de lumière et la grossesse, l'accouchement ...
J'ai regardé avec ma soeur des vidéos d' elementerre que j'ai trouvées fascinantes et justes... ! On a passé du coup des heures devant l'ordi :shock: ...Tellement ça nous parlait !
Voilà j'espère pouvoir partager avec vous les merveilles de la vie sur Terre !

Que votre journée soit faite d'Amour et de Lumière !

Sarah
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue,

inscris toi sur le forum cela permettra de suivre tes messages

concernant la grossesse, la naissance, il y a effectivement des énergies très interessantes qui sont présentes.

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

et oui notre "petit peuple" est magique et réel, et tout contact avec nous fait "couper le temps", toute conversation avec est un tas de mots même inexistants...
il sera un plaisir de liretes expériences,
amitiés
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Bonjour, Sarah!

"Que votre journée soit faite d'Amour et de Lumiere !" ; moi, j'ai envie de te retourner cette intention,pour ta soeur et toi!


Tout simplement

J'allais oublier...Bienvenue à la conscience des mondes!



Aor
אוֹר
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Hello et bienvenue à toi
Descente dans la matrice ♥
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

encore moi, belle sarah,
c'est normal que tu aimes le tout concernant la grossese, bien sur que l'accouchement est un moment très fort et nous sommes toujours accompagnées par des êtres de lumière qui sont là pour donner la bienvenue au petit être qui arrive, lui donner de courage... en plus je pense que ton prénom est predestiné pour... Sarah était la fille de marie-madeleine, jete donne un lien pour que tu puisse lire... tout est amour, tout est émotion christique.. tu pourras lire quelques pages gratuites.. http://xxxxxdesolé pas de lien vers de la pub pour du chanel svp
Sarah
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 18:48

Merci pour ce lien,ce qui est drôle c'est que j'avais déjà vu ce livre mais n'avais pas fait le pas de l'acheter ou de lire des extraits maintenant c'est chose faite!
Effectivement Marie Madeleine est une femme qui m'intrigue j'ai lu 2 livres (romans) qui sont aussi bien intéressants
Marie-Madeleine : Le livre de l'Elue et le livre de l'amour
Par Kathleen McGowan
Bon ce sont des livres donc il y a à boire et à manger mais je pense que certaines choses sont bonnes à prendre !!
J'y pense il faudrait que je discute avec l'esprit de Marie Madeleine pour voir ce qui est juste ou pas sur elle !!!Si elle le veut bien !!
Merci encore pour ces messages d'amour

Belle Journée

Sarah
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

bonne fêtes à toi Sarah,
profite bien de toutes ces vivrations d'amour qu'il y a à cette époque,
époque de nouvelle re-naissance,
et pour pas sortir du sujet du blog, envoyez plein d'énergie d'amour aux arbres, tous ces arbres que souffrent tant...
amitiés
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »