Le caillou passant à moins d'une heure de chez moi, je me suis dit allons voir ça de près (c'est une amie qui m'avait parlé de cette visite). Petite salle, une cinquantaine de personne, un monsieur à l'allure sympathique montrant des agrandissements des "symboles" présents à l'intérieur. Assez jolie, chacun y voit un peu ce qu'il veut... un J et un C, donc Jesus Christ ou Jacques Chirac, c'est au choix
Question ressentit, rien de particulier au début. La pierre est à environ 5m devant moi, j'écoute le monsieur qui a plein de jolie histoires/rencontres à raconter (assez drôle) et je diffuse un peu sur la pierre en me disant que ça ne peut pas faire de mal
Puis le monsieur (nommé conducteur de la pierre) fini, et indique que les DVDs et les photos sont disponibles sur la table avec une boîte à coté sur dons libres (je précise que l'entrée était libre également), et que chacun pouvait venir voir la pierre de près. Donc je me dis que c'est quand même une démarche assez belle.
Puis je m'approche doucement de la bête, histoire de la voir de près. Et là, quand j'arrive à environ 1m50, je ressens un flot d'énergie, ou plutôt un mur que je ressent dans tout le corps, comme si j'appuyais sur une couche invisible. Je précise que mes ressentis sont en général quasi nul! Mais là, c'était vraiment physique, j'avais vraiment l'impression que tout mon corps réagissait. Et ensuite, un sentiment de légèreté, et le coeur qui s'envole... (le mien pas la pierre!)
Donc une bien belle rencontre que je conseil à chacun(e).
Manu