VOici un lien qui retrace tous ses livres en PDF et les thémes abordés dans les grandes lignes: www.lobsangrampa.org/francais/index.html
les écrits de Lobsang Rampa ont le mérite d'exister et en ont aidé plus d'un.Aor a écrit :J'en ai gardé un bon souvenir et cela m'avait bcp fait progresser le siècle passé!
Tu es fou !! Ca ne rapporte rien à l'industrie médicale ces trucs là ! Pourquoi veux tu que ça se développe ?...c'est pour ça qu'on entoure toujours ces trucs là d'une couche de "farfelu" comme ça la plupart des gens n'ont même pas envie d'aller voir.Micha a écrit :Je pense que ce serait bien si les médecins s'interessaient à ses recherches car si ce qu'il dit est vrai, on pourrait aider bons nombres de malades grâce à l'aura, à la lumière et ultra-sons...
Pseudo-sciences, mon ami, pseudo-science !! voila le terme scientifico-sérieux-post-moderne... ils pourraient dire para-science : mais ca serait trop respectueuxYQUEM a écrit :"farfelu"
Dans ses livres, il parle justement d'une machine destiné à cet effet. Là, par contre, il n'a pas réussi. Mais on ne nier l'effet de la lumière et du son sur nos états... Maintenant, de là à penser que la lumière et le son peuvent refermer une plaie ouverte...YQUEM a écrit :Tu es fou !! Ca ne rapporte rien à l'industrie médicale ces trucs là ! Pourquoi veux tu que ça se développe ?...c'est pour ça qu'on entoure toujours ces trucs là d'une couche de "farfelu" comme ça la plupart des gens n'ont même pas envie d'aller voir.Micha a écrit :Je pense que ce serait bien si les médecins s'interessaient à ses recherches car si ce qu'il dit est vrai, on pourrait aider bons nombres de malades grâce à l'aura, à la lumière et ultra-sons...
Dans cette mesure là, c'est un peu jouer à l'apprenti sorcier. Le concernant, lui, il faudrait plutot parler de sciences-occultes c'est-à-dire cachées car elles peuvent être dangeureuses en effetTaupezen a écrit :Pseudo-sciences, mon ami, pseudo-science !! voila le terme scientifico-sérieux-post-moderne... ils pourraient dire para-science : mais ca serait trop respectueuxYQUEM a écrit :"farfelu"![]()