De pleins pieds dans une autre légende?

Répondre
Fly
Coévoluant

Bonjour,
Je reçois encore une gifle. Un esprit de la nature s'est déplacé de 9,5 km (la rive en face), parce-que je n'en trouvais pas sur cette partie du littoral. Je savais pour l'avoir déjà vérifié il y a quelques temps, que cette entité était présente à la "Punta di e sette nave"(Pointe des 7 navires) rive sud - golfe d'Ajaccio. La légende dit que la vierge aurait pétrifié 7 bateaux envahisseurs pour protéger la Corse. Ils seraient devenus 7 écueils.
J'ai scanné et c'était OK. Jean-Pierre, tu ne nous avais pas dit en stage, jusqu'à quelle distance, l'on pouvait obtenir une réponse, mais maintenant je le saurais. Peut être, jusqu'à la distance où l'oeil peut voir?
Merci de vérifier que vous trouvez bien le même esprit que moi (vous avez déjà un petit doute sur son identité?) sur le rocher au premier plan.
Cliquer sur le focus en bas à droite pour agrandir.

Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

tu ne nous avais pas dit en stage, jusqu'à quelle distance, l'on pouvait obtenir une réponse, mais maintenant je le saurais. Peut être, jusqu'à la distance où l'oeil peut voir?
pas de limite juste celle que l'on se fixe, si tu est capable d'avoir une representation mental très précise d'un lieu (ou une photo) tu peux tester...
Merci de vérifier que vous trouvez bien le même esprit que moi (vous avez déjà un petit doute sur son identité?) sur le rocher au premier plan.
il y en a même plusieurs et il ne veulent pas forcement que leur nom soit posé...
(je suis un peu embêtant avec ca, mais c'est simplement par respect de leur chose et du cadeau qu'ils nous font)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Merci Jean-Pierre pour tes recommandations. Je n'avais pas précisé, oui, il y en a plusieurs sur les 7 rochers mais pas sur tous.
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »