Tous les jours suffit sa peine et je terminais ce jour la tournée du bois où je prospecte et vlan "on" m'attendait à ce virage. J'ai eu le sentiment que la chose était là et tenait absolument à communiquer. Je vide mon sac, il s'agit d'un esprit de belette morte très récemment et encore pour peu en transit. Elle me dit avoir un message personnel concernant ma santé. C'est un autre esprit de belette qui connait l'histoire. Elle va le chercher et me voici ensuite avec les deux sur le dos, non sur 2 rochers distincts pour m'y retrouver. L'énergie d'une plante doit faire disparaître le problème. Intervention avec la Licorne qui ira quérir l'esprit de la plante qui était en vadrouille. Encore une surprise, l'esprit de la plante n'est pas encore en rayon, les hommes ne le connaissent pas encore. Il mesure approximativement 40 cm de hauteur pour 20 cm de large. Il communique sa correspondance énergétique qui deviendra son nom. J'ai encore une manipulation à faire avec ma sylphide pour écrire celui-ci, mais il voudrait être reconnu par les hommes avec son nom. Il n'est attaché qu'à une seule plante qui ressemble un peu à un trèfle mais qui n'en est pas un pour l'entité. Je ne sais pas si je vais trouver, car je ne possède pas de flore, seulement quelques manuels. C'est assez commun, vraisemblablement cultivé et "échappé" dans la nature (je n'ai pas demandé).
Bon, l'entité était d'accord pour que je lui tire le portrait, comme disait Brassens "elle n'a pas dit non". La suite avec un autre post et le cliché.
A votre attention.