Bonjour à tous,
Une présentation? Aïe!! Que dire???
Femme de 31 ans, infirmière de base, magnétiseuse et en formation d'acupuncture 3ème année...
Je suis ravie que les chemins me conduisent jusqu'à vous. Je suis encore bien petite mais, je pense que vous allez m'aider à grandir et à évoluer davantage... Mille mercis de ce cadeau.
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des RDV que l'on ignore" Paul Eluard
Géobiologie : Présentation
- Jean-Pierre Martinez
bonjour à toi,
n'hésite pas à t'inscrire cela sera plus simple pour toi.
pour les notions de taille c'est toujours très relatif, petite oui mais en quoi ?
- petit Ego
- petit chemin vers l'éveil
- petit ....

bienvenue et bien sur ce forum est une auberge espagnole, installe toi et fais nous découvrir tes spécialités
jean-pierre
n'hésite pas à t'inscrire cela sera plus simple pour toi.
pour les notions de taille c'est toujours très relatif, petite oui mais en quoi ?
- petit Ego
- petit chemin vers l'éveil
- petit ....

bienvenue et bien sur ce forum est une auberge espagnole, installe toi et fais nous découvrir tes spécialités
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Hello et bienvenue à toi!
L'acunpuncture je teste en tant que patiente et j'apprécie bien
L'acunpuncture je teste en tant que patiente et j'apprécie bien
Descente dans la matrice ♥
-
- Coévoluant
Bonjour à tous,
Merci de cet accueil...
Jean-Pierre,
J'ai reçu un mail me confirmant mon inscription. J'ai peut-être râté une étape? J'ai parfois quelques courts circuits dans mes neurones lol...
Et oui!! Petite en taille d'une part mais j'assume
D'autre part, j'espère qu'à 70 ans, je me sentirai encore petite avec toujours l'envie d'apprendre, d'évoluer, de grandir davantage... C'est dangeureux de se sentir grand. Non? Enfin chacun voit du haut de sa fenêtre lol...
Mille merci.
Aurablue,
Quel joli pseudo!!
C'est interressant, nous pourons échanger et voir les deux côtés de la barrière...
A très vite.
YQUEM,
Je t'en prie... Partageons!
Tu m'as quand même mis le doute... Alors après recherche, je te confirme qu'il s'agit bien du bon auteur lol "Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous." [Paul Eluard]
Tu as raison, à découvrir!!
A bientôt.
Aor,
Oui, de belles énergies!! Chouette!!
Au plaisir.
Merci de cet accueil...
Jean-Pierre,
J'ai reçu un mail me confirmant mon inscription. J'ai peut-être râté une étape? J'ai parfois quelques courts circuits dans mes neurones lol...
Et oui!! Petite en taille d'une part mais j'assume

Mille merci.
Aurablue,
Quel joli pseudo!!
C'est interressant, nous pourons échanger et voir les deux côtés de la barrière...
A très vite.
YQUEM,
Je t'en prie... Partageons!
Tu m'as quand même mis le doute... Alors après recherche, je te confirme qu'il s'agit bien du bon auteur lol "Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous." [Paul Eluard]
Tu as raison, à découvrir!!
A bientôt.
Aor,
Oui, de belles énergies!! Chouette!!
Au plaisir.
- Jean-Pierre Martinez
tout est ok de ce côtéJ'ai reçu un mail me confirmant mon inscription. J'ai peut-être râté une étape? J'ai parfois quelques courts circuits dans mes neurones lol...
pour l'envie d'apprendre, c'est mon moteur et j'espère que celui ci m'accompagnera jusqu'a la prochaine porte (vie) et plus encoreEt oui!! Petite en taille d'une part mais j'assume D'autre part, j'espère qu'à 70 ans, je me sentirai encore petite avec toujours l'envie d'apprendre, d'évoluer, de grandir davantage... C'est dangeureux de se sentir grand. Non? Enfin chacun voit du haut de sa fenêtre lol...
Mille merci.

pour la taille comme disait Coluche "la bonne taille pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent par terre"
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?