Parait que faut que je corrige : un être du bas astral"mais quand même entre la vibration d'un archange, d'un quelque chose du bas astral et d'un homme, ça vibre pas pareil !!!! ??!????
Un peu de respect, que diable
Parait que faut que je corrige : un être du bas astral"mais quand même entre la vibration d'un archange, d'un quelque chose du bas astral et d'un homme, ça vibre pas pareil !!!! ??!????
Ben moi, je ne suis pas d'accord, mais au fond c'est pas si différent, la même chose exprimée depuis deux couches différentesvibrazionecosmica a écrit :cristal a écrit:Tout est bien. Au fin fond de tout ça il n'y a que paix.si on pouvait étendre cette paix a la planète entière..............................Oui.... mais le truc c'est que apparemment à un certain niveau on est ravis d'expérimenter autre chose que la paix tout en y aspirant...Mais... (soupir) oui.... suis bien d'accord avec toi
effectivement, tout dépend depuis quel niveau on regarde....FMU a écrit :Ben moi, je ne suis pas d'accord, mais au fond c'est pas si différent, la même chose exprimée depuis deux couches différentes