Esprit lié à une cheminée cosmotellurique

Répondre
Fly
Coévoluant

Bonjour,
Surprise de taille ce jour. J'apprends par une licorne qui est devenue mon alliée, que j'ai omis de contacter une force sur mon site de recherche.
Un esprit non humain ni de la nature se présente. Sa hauteur est de 1,30 m pour 45 cm de large environ. Cette entité est douée de raison, mais semble tout à fait indifférente, n'avoir aucun sentiment, envie ni buts et aurait peu de connaissance sur son environnement. Elle émet une vibration positive et est liée à une cheminée cosmotellurique positive à 4 bras dont elle tire son énergie. Elle ne connaîtrait même pas l'existence des autres cheminées très voisines et encore moins de ses semblables qui seraient présents également dans les cheminées négatives. C'est la cheminée qui l'aurait engendrée, un peu comme une erreur de la nature. Elle n'est en contact avec aucun esprit de la nature. Toutefois, elle veut bien répondre aux questionnements. Son rôle semblerait assez limité.
Géants, salamandres, dragons, licornes et extraterrestres pourraient communiquer avec elle. Par contre, nains, gnomes et sylphes non.
Elle aurait une vie éternelle.
Voila pour les premiers éléments sur cet esprit plus que déconcertant.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
aurablue
Coévoluant

kikoo :),

Tu lui a demandé si c'était l'esprit de la cheminée?
Descente dans la matrice ♥
Fly
Coévoluant

Bonjour Aurablue,
Super ravi de te retrouver. OUI je n'ai pas tout dit dans le message. Cet esprit dit être l'esprit de la cheminée et son intelligence.
Au plaisir de te lire à nouveau.
A+
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »