ça donne envie d'en voir plus (surtout d'y être).
petite question : pour la première image, le truc vert en bas à gauche c'est juste un effet provoqué par la lumière ?
Evolution spirituelle en DVD
- FMU
- Coévoluant
Chez moi, on appelle ça de l'herbedavid banchereau a écrit :le truc vert en bas à gauche
François Münch
- Jean-Pierre Martinez
je confirme en bas c'est bien de l'herbe
après ces videos sont un défilé d'énergies diverses qui sont présentes pour nous faire comprendre notre rôle, c'est ceque je ressens
bonne soirée
après ces videos sont un défilé d'énergies diverses qui sont présentes pour nous faire comprendre notre rôle, c'est ceque je ressens
bonne soirée
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- cristal
- Coévoluant
alors j'ai pris le temps de "m'imprégner" de cette vidéo et je ressent aussi des présences avec un fort pouvoir. comme je ne sais pas analyser mon intervention risque de ne pas trop servir... mais il me semble que c'est plutot ce que je ressent quand on vient m'aider à analyser ce qui ne va pas chez les autres, donc plutôt angélique.............
-
- Coévoluant
Moi pas fâchée, moi être juste déçue...pour une fois que je pensais "voir" au delà des apparences...Bon comme David ...retour à la case départ...En décembre j'essaierai de fumer qqs herbes du domaine...et qui sait ?...des visions de ...."joyeux raviolis" ?
- cernus
- Coévoluant
allons, pour avoir la clairvoyance authentique, il faut pas fumer, il faut boire c'est bien connu
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
- david b
- Coévoluant
SNIF !
tu peux amener le breuvage "magique" pour le stage du mois de Décembre ?cernus a écrit :allons, pour avoir la clairvoyance authentique, il faut pas fumer, il faut boire c'est bien connu
David