Je viens de trouver incidemment sur Ajaccio en Corse, mais le hasard existe -t-il, une porte dimensionnelle gardée par 4 géants.
Ces géants sont hauts de plus de 20 m sur plus de 3 m de large. Ils évitent le contact avec les esprits de la nature et sont de polarité négative. Les esprits de la nature ne les apprécient pas du tout. Pour les contacter, j'ai pris néanmoins la protection de l'archange des lieux. Ils disent que cette porte permettrait le passage des autres géants en place sur la Terre, mais aussi en provenance d'autres mondes. S'ils la gardent, c'est uniquement pour empêcher d'autres entités d'autres mondes ou présents sur Terre de l'utiliser. Ils apprécient notre planète et ne veulent pas partager ses ressources énergétiques avec ces mêmes entités. D'autres portes sur Terre auraient été franchies par ces entités, mais celle-ci pas encore. C'est aussi la raison pour laquelle ils sont quatre. Les être humains ne peuvent l'utiliser. Il m'a été autorisé de me mettre au centre de la porte, en haut d'un rocher exactement sur un noeud tellurique, pour essayer de ressentir les énergies. La sensation aurait du être une froideur mais comme il faisait soleil à ce moment là, je n'ai rien ressenti...expérience à renouveler.
Certains d'entre-eux seraient originaires de Pluton (tient comme par hasard une planète froide)...