Bonjour à tous,
Les préambules à la découverte d'une caverne de guérison sont un peu longs, merci de votre patience. Cela remonte à 2 jours, où je découvre une cheminée cosmo-tellurique dans une chapelle occupée par un archange et sous la responsabilité d'une Grande Fée de Terre accompagnée d'un nain (les gardiens en quelque sorte). Le nain veut me faire absolument un cadeau. Je souris, pensant que cela tournera à la farce, mais il insiste lourdement. Il me dit que le présent, dont il va m'offrir une parcelle, est caché sous un rocher. Il m'indique la direction à suivre, grace à des arrêts fréquents pour jouer aux "pierres musicales", vous aviez compris les OUI et NON avec 2 cailloux pour le choix d'itinéraire. Nous arrivons finalement au dit rocher, avec une découpe curieuse dans le bas, comme faite au laser. Le cadeau est énergétique, car je lui avais demandé si je devais creuser avec mes mains nues sous le rocher (il a du rire). Le nain me l'inclus dans la partie gauche du cerveau, grosseur d'un pois (celui-ci aura 2 fonctions en fait). Contact avec la gardienne des lieux, une Grande Fée terrestre qui me donnera moult explications. En fait, le rocher est sur une 2ème cheminée à 4 bras et je peux venir recevoir son énergie sans dépasser des séances de 5 mn par jour. Rétrospectivement, sans le savoir, à ce moment là, je suis pris en charge par une autre Grande Fée, mais des airs cette fois, qui me conduira par un chemin ou personne ne passerait, à une caverne de 60 cm de haut et profonde de 2 m environ, l'espace suffisant pour faire reposer un individu. C'est là que j'apprends que la caverne est située sur un bras de la dernière cheminée et qu'elle a une vocation récente de guérison. Même recommandation, 5 mn max par jour après être passé en premier par la séance cheminée.
Journée folle hier, que d'évènements. Ce même jour je découvre le soir, l'existence d'autres éléments (géants et porte interdimentionnelle).
Je travaille depuis le stage du début novembre 2008, au minimum 4 heures par jour, il y a aussi une explication à tout cela...Bon, je bénéficie aussi d'un guide depuis le mois de septembre 2008 (ange gardien à vie ), qui est une sylphide (j'avais révoqué mon précédent guide, un esprit humain de sexe féminin, depuis quelques temps, pour raisons personnelles). Cela m'aide énormément, à présent, puisqu'elle travaille dans le même esprit que moi, nous sommes réellement frère et soeur et complices...
Découverte d'une caverne de guérison
- Fly
- Coévoluant
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"