tournée générale de prana

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
FéEMME
Coévoluant

C'est fou où le prana peut nous mener....
Ahhh sniffer du prana avec un gentil ravioli, maître 80...gentil-drôle-tendre----un peu E.T ...un peu Fée du logis..euh non je voulais dire lutin bricoleur...

Les "Filles" bientôt nous dirons " Nous les avons rêvés....JP nous les a trouvés...et nous les avons expérimentés..car Rien ne vaut l'EXPERIENCE :D :D :D :D

OK je sors.... :oops: :D
Florence
Coévoluant

FéEMME a écrit :Les "Filles" bientôt nous dirons " Nous les avons rêvés....JP nous les a trouvés...et nous les avons expérimentés..car Rien ne vaut l'EXPERIENCE
:D :D :D mdr
FMU
Coévoluant

Ouh là là, j'ai comme l'impression qu'il y a un gros travail en cours chez les raviolettes et quelques blocages ancestraux qui en prennent un coup...
enfin, il parait qu'on est là pour ça et qui plus est en période de soldes. (pour l'évacuation des blocages, pas obligatoirement pour les raviolis musclés, bricoleurs et à queue de cheval qui si on regarde les photos d'un récent rassemblement étaient particulièrement nombreux)
François Münch
Rabiola
Coévoluant

Cernus a dit que ce mois ci on nous enlève un max d'inhibitions et qu'en plus on nous octroie un max de libération dans notre
création du monde... je crois que çà a commencé pour pas mal d'entre nous ! :)
Demandes et tu obtiendras !
Bah tiens, on s'exécute :D
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
Taupezen
Coévoluant

Et d'après le calendrier Maya, nous sommes le 13-Kan... 13 pour le symbole d'ascension (jeter un pont de l'ancien vers le nouveau) et Kan (la semence)... idéal pour planter la(sa) petite graine... un message multi niveaux...

:mrgreen:
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
CLO
Coévoluant

Dis JP t'avais mis quoi dans le prana ???
c'était du prana de synthèse ou de contrebande , un prana revisité ....
FéEMME
Coévoluant

CLO a écrit :Dis JP t'avais mis quoi dans le prana ???
c'était du prana de synthèse ou de contrebande , un prana revisité ....
Oh non pas de synthèse...impossible !!!.je me sens tellement bien....ça doit être du pur, concentré, bio-dynamique !
Pas encore vu de lutin roses....ni bleus d'ailleurs :D :D :D ça ne va pas tarder... :D

Ah un lutin ( grand lutin) brun musclé shooté lui aussi au prana biody....ça doit être...Waouhhhhh ;)
Florence
Coévoluant

Rabiola a écrit :Cernus a dit que ce mois ci on nous enlève un max d'inhibitions et qu'en plus on nous octroie un max de libération dans notre
création du monde... je crois que çà a commencé pour pas mal d'entre nous !
FéEMME a écrit :Ah un lutin ( grand lutin) brun musclé shooté lui aussi au prana biody....ça doit être...Waouhhhhh

féEMME, s'il a un frère ton grand lutin, brun musclé, gentil, doux, intelligent, branché edln, shooté au prana biodynamique et en plus bricoleur...tu me le présentes...allez! ste plait .

On se dévoue pour expérimenter l'homme nouveau symbole de notre évolution :D
leon
Coévoluant

Dis moi, Jean Pierre, qu'as-tu mis dans ton prana ?

@+
Rabiola
Coévoluant

JP répond même plus, à mon avis, soit il a dignement fêté le 1000ème et le Prana
était un peu fort ou alors il craque en lisant nos posts et se dit "à quoi bon"!! :D
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »