voilà, les commentaires sont bienvenusRéflexion sur la notion de protection
La meilleure des protections est d’être dans… l’Amour bien sur !!
Un Amour de toutes choses et tous êtres, quel que soit leur « niveau » d’évolution, car chaque chose est à sa place, de la bactérie à ceux qui pratiquent la magie noire, en passant par un archange…
Vous pouvez déjà demander à votre double au futur s’il est judicieux, pour vous, d’aller dans un endroit particulier (ne pas insister, et demander en premier si vous pouvez avoir la réponse à cette question). Bien sur, il est peut être utile pour vous de vous confronter à du « négatif » c’est parfois l’épreuve du feu…
Dans tous les cas être attentif aux signes, le chemin est bien souvent balisé mais nous ne prenons pas le temps de regarder.
Les points à faire attention :
- Quand vous cherchez du négatif vous vous rendez visible pour ce type d’énergie et potentiellement dangereux pour elle. Donc, parfois, sa réponse est l’attaque avant d’être attaquée.
o Que faire alors ?
Avoir une convention mentale stricte sur : rechercher uniquement « toutes énergies positives pour moi »
Demandez à un esprit de la nature de tester l’endroit potentiellement à problème sans prendre de risque pour lui.
- Il existe de multiples manières de se protéger ; vous pouvez :
o Augmenter temporairement votre capacité énergétique en vous ancrant en terre et au ciel par extension du C1 et C7
Vous pouvez aussi « programmer » cela avec un geste particulier.
o Créer mentalement des protections style « invisibilité », « cuirasse », … et programmer cela avec un geste particulier.
o Demander à un esprit de la nature style vouivre, dragon, elfe, ou un esprit plus spirituel, ange, archange, … s’il peut temporairement assurer votre protection (en gardant bien une notion de respect…)
o Par rapport à une nuisance précise :
Antenne relais, compteur électrique, portable, source radioactive, il est possible de faire un système de coque d’amour, puis de programmer cette coque, par exemple, pour « que cette coque transmute toute influence nocive en générateur positif pour l’humain », vous pouvez aussi parfois rajouter « que celle-ci soit invisible, inaltérable et que nul ne puisse retrouver son auteur ».
Attention ! vous ne stopperez pas les radiations micro-ondes ou radioactives, mais vous pouvez diminuer fortement leur impact sur le corps énergétique.
o Vous pouvez utiliser un objet programmé, par exemple, pour supprimer une influence nocive pour un arbre (faille, croisement de réseaux négatifs,…)
o Il est possible de travailler avec la merkaba qui fait partie de notre système énergétique et peut se mettre en mouvement. (Voir la fleur de vie)
o Prendre conscience des chakras supérieurs à 7 (pas toujours présents chez les humains) et demander leur activation, cela demande un travail de nettoyage préalable sinon risque de déséquilibrer le corps énergétique.
o D’autres techniques existent, mais il est intéressant de garder l’esprit ouvert pour trouver vos solutions…
- Il faut bien garder présent à l’esprit, surtout pour les « femmes de ménage éthériques », que la probabilité de se faire blesser au niveau éthérique augmente avec le nombre de nettoyages. Donc, avant de vouloir faire des nettoyages de lieux, apprendre à se soigner.
Le contact avec les esprits de la nature et les êtres spirituels apporte une aide non négligeable, mais elle ne dispense pas de faire un travail sur soi pour arriver à un détachement de l’illusion de ce monde. Paradoxalement le détachement nous permet de nous ancrer profondément dans la terre. Etre dans la confiance nous permet de trouver l’abondance à tous les niveaux, une abondance en rapport avec notre rôle et nos besoins réels…
jean-pierre
