maladie de Chrön

Répondre
elfia
Coévoluant

j'ai une amie qui a la maladie de Chrön (maladie des intestins très invalidante):
je me demande quels pourraient-être les mécanismes de déclenchement de la maladie. (il paraîtrait que de nombeux malades ont un ancêtre qui ont a été "nettoyeur" dans les tranchées. Les nettoyeurs achevaient les blessés à la baïonnette dans les tranchées de 14-18. Cette amie me dit que pendant la guerre 40 son grand-père a poignardé des Résistants pour qu'ils ne parlent pas. Cela relèverait donc de l'inconscient familial).
quelqu'un a-t-il des pistes pour en savoir plus ?

d'autre part, je voudrais savoir s'il existe des médecines qui soignent ou qui soulagent.
Elfia
Pegase
Coévoluant

Bonjour,

il me semble que la maladie de Crohn est une maladie auto-immune, certaines d'entre elles sont liées à des peurs irrépressibles, quelque chose qui la dévore de l'intérieur.
En accompagnement d'un traitement classique, quelques suggestions qui parleront peut-être à ton amie. L'acupuncture et l'énergétique, en régulant les flux énergétiques peuvent apporter un plus. Consulter un naturopathe peut aussi aider à améliorer le terrain.

Plein de pensées positives à ton amie et courage.

Pegase.
Les cheveux au vent, c'est signe que mes ailes se déploient...
aurablue
Coévoluant

Hello Elfia
Il me semble que tu avais aussi fait le stage outils pour thérapeutes.
On y avait vu comment discuter avec des organes ou des chakras.......
Tu peux aussi te lancer dans les discussions avec les DP/DF, JP a laissé une vidéo ou tu retrouves le protocole de questions

Mais surtout le plus important : ton amie t'a t'elle demander de l'aide pour sa maladie directement? Parce que si ce n'est pas le cas, souviens toi, la problématique du sauveur ^^

Pour les médecines parallèles, perso je me fais traiter en médecine chinoise (pharmacopée+accupuncture) c'est pas fulgurant les résultats mais y'a quand même un mieux plutôt net. Mais bon j'ai pas la même chose que ton amie

Bel été Elfia contente de t'avoir lue. Bisous
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

voir du côté je suis une bonne fille qui suis l'histoire familliale.
pas de jugement dans ce commentaire juste une piste

après il y a surement plusieurs niveau de lecture

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »