bonjour,
déjà inscrit au forum je ne m'étais pas encore présenté, donc voilaà, cela fait quelques mois que je consulte ce site et maintenant j'ai envie aussi de participer aux échanges.
tout a commencé quand je suis allé élaguer un arbre chez mes parents, jp qui faisait un stage sur ce lieu nous a demandé si on avait demandé à l'arbre pour le tailler.
et là je me suis dit que j'aimerais vraiment pouvoir demander aux arbres ce qu'il en pensent.
j'ai laissé mijoter ça jusqu'à consulter ce site, et découvrir le biochamp.
mais très vite cela a dépassé mon intérêt pour les elementaux, pour une prise de conscience plus large.
maintenant place à l'expérience.
nouveau venu
-
- Coévoluant
Hello,
Bienvenue à toi et bonne découverte alors ^^
Bienvenue à toi et bonne découverte alors ^^
Descente dans la matrice ♥
- Jean-Pierre Martinez
bienvenue à toi,
bonne journée
jean-pierre
curieux cela ne me rappelle rien ( et même m'étonne un peu), tu peux resituer ?tout a commencer quand je suis aller élaguer un arbre chez mes parents, jp qui faisait un stage sur ce lieu nous a demandé si on avait demandé à l'arbre pour le tailler.
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Sacré JP...il ne sait plus comment faire de la retape pour trouver de nouveaux stagiaires ! Si c'est pas honteux ça...faire croire aux gens que les arbres ont une conscience et effrayer les passants avec des idées moyen-âgeuses...
T'as de la chance qu'on soit dans la saison "rouge", sinon j'aurais fait un tas de bois et t'aurais mis dessus avant de l'allumer comme on faisait à l'époque avec les sorciers !

T'as de la chance qu'on soit dans la saison "rouge", sinon j'aurais fait un tas de bois et t'aurais mis dessus avant de l'allumer comme on faisait à l'époque avec les sorciers !

-
- Coévoluant
Dans le midi, la saison rouge, c'est la période rouge, celle où il est interdit d'allumer du feu dans la nature, soit, approximativement du 15 Mai au 15 octobre à peu près.
Rien à voir avec le jaja, mais c'était bien essayé quand même, chère Florence !
Rien à voir avec le jaja, mais c'était bien essayé quand même, chère Florence !