Bonjour,
je passe devant cette bonne maison depuis plus d'une année, aujourd'hui je frappe à la porte, j'entre doucement sur la pointe des pieds, je n'aime pas déranger.
La cinquantaine bien sonnée, si je regarde derrière, déjà beaucoup de chemin parcouru... et devant que de belles choses à intégrer, mais aussi d'autre à s'alléger...
Dans 10 jours, une semaine en famille vers la forest de Pampont.
A bientôt.
DCDY.
Coucou!
-
- Coévoluant
- Jean-Pierre Martinez
bienvenue et bonne promenade dans cette belle forêt...
jean-pierre
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Bienvenue à toi
Si tout va bien je vais aussi aller la visiter sous peu cette fameuse fôret
Si tout va bien je vais aussi aller la visiter sous peu cette fameuse fôret
Descente dans la matrice ♥
-
- Coévoluant
Bonjour!
Bienvenue à toi ici et bientôt en brocéliande !
Puisque tu es sur Paimpont avec ta famille en début d'aout, j'en profite pour te proposer un petit détour au premier festival de fructivorie : http://fruktifest.org/ (faudra que je leur propose de leur faire un site web un de ces quatre
)
Plein de belles choses.
Lionel
PS. J'en profite pour vous inviter à me contacter si vous prévoyez quelques ballades à brocéliande, c'est à deux pas de chez moi, je me joindrais à vous avec plaisir =)
Bon, allez, j'ai des vacances à préparer moi. Zou !
Bienvenue à toi ici et bientôt en brocéliande !
Puisque tu es sur Paimpont avec ta famille en début d'aout, j'en profite pour te proposer un petit détour au premier festival de fructivorie : http://fruktifest.org/ (faudra que je leur propose de leur faire un site web un de ces quatre

Plein de belles choses.
Lionel
PS. J'en profite pour vous inviter à me contacter si vous prévoyez quelques ballades à brocéliande, c'est à deux pas de chez moi, je me joindrais à vous avec plaisir =)
Bon, allez, j'ai des vacances à préparer moi. Zou !
-
- Coévoluant
Merci pour votre accueil,
@ Jpp, je vais essayer de limiter les pièges à touristes, le menu serait plutôt balades et recherches en forest, aidé de document et de quelque outils personnels...
@ Lionel, merci pour ton invitation, mais je n'ai pas atteins le degré de pureté nécessaire pour apprécier pleinement le festival de fructivorie, j'en suis encore (hélas...) à une alimentation classique, agrémentée occasionnellement de boissons fermentées
A bientôt.
DCDY.
@ Jpp, je vais essayer de limiter les pièges à touristes, le menu serait plutôt balades et recherches en forest, aidé de document et de quelque outils personnels...

@ Lionel, merci pour ton invitation, mais je n'ai pas atteins le degré de pureté nécessaire pour apprécier pleinement le festival de fructivorie, j'en suis encore (hélas...) à une alimentation classique, agrémentée occasionnellement de boissons fermentées

A bientôt.
DCDY.