cernus a écrit :le but est le chemin, donc profiter d'ici et maintenant.
La dualité est un formidable terrain de jeu (je) et d'expérience..
Ben oui, mais au départ j'avais clairement envie de cesser d'exister, donc faut pas me plaindre si j'ai un aperçu.. ce qui est marrant c'est que je l'avais complètement oublié.
finalement c'est pas mal la dualité, mais j'aime bien voir plusieurs niveaux en même temps, c'est la mon moindre defaut..
déja je reste le plus souvent possible dans la matière ces temps ci, y'a du progrès.
Moi j'ai une question Cernus comme tu fais pour rester le plus souvent dans la matière? parce que j'ai des "petits soucis" avec la matière et la temporalité qui commencent à me reprendre pour le moment.
Et contrairement à toi, je n'apprécie pas du tout de voir plusieurs niveaux en même temps, car certains niveaux me foutent vraiment en vrac pendant des fois plusieurs jours.
Et je ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans le stage, mais c'est depuis le stage de Broceliande que ce phénomène s'est accentué de manière démesurée en "profondeur" (si je puis dire) et en fréquence. On passe d'une petite balade une fois de temps en temps la nuit à une toute les nuits, voire la journée si j'ai le malheur de m'endormir en après-midi, voire simplement dès que je prends du temps et que je ferme les yeux.
Donc si quelqu'un se retrouve là dedans et a trouvé un moyen de s'aider, je serais ravi s'il partageait son expérience et peut-être ainsi trouver un début de solution pour moi