retour stage broceliande mai 2010

Florence
Coévoluant

:D :D :lol: :lol:
YQUEM
Coévoluant

Florence a écrit :Que lui avez-vous fait à not' JP pendant ce stage ?
On ne l'entend plus, on ne le lit plus...
Il approndit ses capacités à la non-réponse?
tut tut !! Il cultive le "rien" ...jusque dans ses réponses ! :D
Jean-Pierre Martinez

Lionel a écrit :J'ai rêvé de toi cette nuit Jean-Pierre.
Tu me posais une question et je ne te répondais pas =)
Raaaaah ca fait du bien. La forme que je tiens maintenant !
héhé
t'a mangé du pingoin :lol: ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant

elementerre a écrit :je suis sur un truc qui me prend du temps, beaucoup de temps, a partir de la semaine prochaine ...
heu... les matchs de la coupe du monde ? :D

(on dirait du Yquem)

:oops:
gloups :mrgreen:
Jean-Pierre Martinez

je suis découvert, les matchs de la coupe effectivement :lol: :lol: :lol:

une coupe bien arrondie avec une graine en développement...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Boucheau
Coévoluant

Merci pour vos retours, j'ai eu la même impression aussi l'an dernier :D
Ca me rappelle le truc qui m'avait le plus impressionné, au-delà même de ce qu'on a pu apprendre en stage, c'est l'impression que les personnes se connaissaient depuis longtemps et la cohésion d'un groupe de gens qui ne se connaissaient pas et dans lequel chacun a trouvé sa place parfaite...
Bonne journée à toutes et à tous :mrgreen:
"There is never nothing happening"
Modageri
Coévoluant

Bonjour vous tous,

Je me lance! En effet, je suis de nature (trop) discrète et ne parle pas beaucoup de mes ressentis et pourtant je suis bien consciente que le partage fait partie de la vie. Voilà déjà une première leçon sur laquelle le stage de Brocéliande à mis le doigt.
J'ai été honorée de pouvoir faire se stage car je me suis sentie la cadette (en parlant des ressentis) parce qu'en fait le plus jeune d'entre nous n'étais pas le moins expérimenté!! :o J'ai donc reçu ici ma deuxième leçon!! Si tu veux avoir des ressentis hé bien bouge-toi, paresseuse, travaille-les tes "ressentis"!! Hum, je n'ai toujours pas commencé, y aurait-il un blocage par là???
Je ne vais pas vous parler de toutes les leçons reçues car le but n'est pas de faire ma fiche personnelle et de plus ça pourrais prendre un certain temps.
Ce stage m'a offert des expériences super enrichissantes et je vous remercie tous pour qui vous êtes et ce que vous avez apporté et partagé. Je compte quand même bien me préparer et bien faire mes devoirs pour quand j'aurai la chance de vous revoir.
Jean-Pierre, je suis encore toujours épatée de l'énergie inépuisable dont tu fais preuve. (Tiens, voilà encore une leçon...)
Merci J-P pour ta bonne humeur, ta gentillesse et le don de ta personne, de ton savoir.

Je vous aime tous tellement et suis déjà heureuse à l'idée de vous revoir un jour :D Vous me manquez.

Vinciane

PS.: Parmi les anciens stagiaires, y en a-t-il qui sont en Belgique? On pourrait essayer de se voir!!??
chronos
Coévoluant

Lionel a écrit :J'ai rêvé de toi cette nuit Jean-Pierre.
Tu me posais une question et je ne te répondais pas =)
Raaaaah ca fait du bien. La forme que je tiens maintenant !
héhé
Hé hé excellent :)

Des fois c'est mieux de ne pas avoir de réponses je crois, moi quand j'ai une réponse à quelque chose j'en ai 12 qui en découlent...
En fait jean-pierre nous aide! plutot que de répondre a une question et ne pas répondre à toutes celles qui en découlent, il ne répond pas directement à la première. Ainsi une seule réponse reste sans réponse... héhé malin :p

Je rigole mais je pense que des fois les réponses ne sont pas des solutions :-)

En fait jean-pierre, si j'ai bien compris par les échos de mon frère la coupe du monde est maintenant terminée pour les francais, on va donc te retrouver sur le forum :D

Bonne soirée à tous
Ils ne savaient pas que c"était impossible alors ils l'ont fait
magnum
Coévoluant

Bien d'accord avec tout ça ... MAIS

Moi je reste quand même toujours un peu sur une petite frustation perso (doit y avoir encore de l'égo la dedans... suffit de lire le premier mot de la phrase) non pas quand il n'apporte pas de réponse à une question... mais quand il a soulevé lui même des questions (sur son ressenti perso sur ma petite personne) toutes floues sans apporter la moindre réponse... (Bon c'est vrai que j'avais été dans l'obligation de sécher un des jours du stage - Evidemment le jour qui aurait pu m'apporter une réponse... donc je met ça sur le compte du " c'est parceque c'était pas le temps...)

mais évidemment autrement que de bons souvenirs que je suhaites réitérer quan ce sera possible tellement ça m'a fait du bien et m'a débloqué ou a réveillé des choses... (des proches m'ont tout de suite indiqué me voir épanoui le jour de mon retour...) C'était peut etre l'effet de ces questions sans réponse..?

;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
chronos
Coévoluant

Modageri a écrit : PS.: Parmi les anciens stagiaires, y en a-t-il qui sont en Belgique? On pourrait essayer de se voir!!??
Y a moyen de négocier ca :p

Non plus faut plus aller chez laurence car sa fille est maintenant persuadée que c'est nous qui avons finit le dessert alors que c'est lau toute seule :p

Bisous a vous deux

Loane
Ils ne savaient pas que c"était impossible alors ils l'ont fait
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »