flamme du soldat inconnu

Répondre
maori
Coévoluant

bonjour,
il m'est arrivé 2 ou 3 fois de me rendre au pied de l'arc de triomphe à paris ( là où il y a plein de touristes ) en particulier près de là où se trouve la flamme du soldat inconnu - supposant qu'à l'origine ce n'est pas la fonction du lieu d'accueillir la flamme du soldat. l'expérience du lieu est assez forte .. la dernière fois où je suis allé c'etait avant le stage donc ai pas pu tester avec le biochamp, mais je voulais avoir vos témoignages sur vos ressentis.. à l'occasion :mrgreen:

b.
maori
Coévoluant

:cry: bon ben je vais aller me remplir un seau de larmes et éteindre tout ça...
Florence
Coévoluant

Pleure pas...
Je te promets que la prochaine fois que je suis sur Paris je vais tatouiller mon Biochamps à l'arc de Triomphe... promis juré craché...
Aller essuie tes larmes, là... voilà... fais un sourire maintenant... ça va mieux hein! :D
cernus
Coévoluant

bon allez pour te remonter le moral, je te fais des phrases à la con, même moi je ne sais pas ce que c'est avant de le dire ou de l'écrire, c'est pour dire ! :
"Cet endroit permet de se rappeler la cruauté"
"Si nous l'avons fait c'est pour oublier qui nous sommes en réalité"
"Trouver de la beauté à la guerre nous permet de nous justifier dans nos erreurs passées"

Ca c'est pour le collectif qui n'existe pas :D je dirais plutôt que c'est l'intention inconsciente de l'égrégore qui l'a commandé (France de son petit nom j'imagine) , donc le message qu'il nous fait passer au niveau subtil..

Pour toi :
"Un endroit basé sur la charité et la peur du sang contaminé" (!)

Ben ça c'est vraiment une phrase à la con lol, mais totalement juste apparemment..
(ah ok j'ai des précisions : une histoire que pour toi le 'sang' donc l'énergie des ancètres est contaminé par la cruauté, tu me l'as déjà dit sur l'histoire de l'instinct.
La charité, c'est celle du soldat qui donne sa vie pour les autres, ça touche le coté curé qui fait la charité pour maintenir l'autre en infériorité.. ben oui la charité ça sert juste à ça, sinon on apprendrait à l'autre à pécher.. on arrêterait de lui filer du poisson.. )
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
maori
Coévoluant

ben dites-donc, qu'est ce que vous êtes gentils! :D c'est incroyable!
en fait ça m'a bien fait rire en l'écrivant! mais quand même Merci tout plein!
:D
Florence
Coévoluant

ce qui voudrait dire qu'on capte essentiellement ce à quoi on est sensible...?
cernus
Coévoluant

Tout a une raison, si on capte un truc et pas un autre ce n'est pas pour rien : c'est que ça fait écho chez nous.
Les mondes sont subjectifs et relatifs, personne ne perçoit la même chose de manière stricte, en se côtoyant on peut faire entrer les autres dans 'notre réalité' c'est tout..
Mais il n'empêche que l'homme évolue en se confrontant aux autres et en confrontant les perceptions du monde.

On ne le voit pas dans la matière à cause des 'voiles' mentaux, mais c'est très visible également. Suivant notre humeur le monde est totalement différent.
Dans le subtil c'est encore plus perceptible..
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »