tater tout ce qui bouge et pleins de questions!

Répondre
cernus
Coévoluant

Bon ben sito rentré chez moi, j'ai éssayé de tater le terrain et j'ai trouvé différentes choses.

mais surtout une entité humaine positive.. bizarre non?
Quand je l'ai taté il m'est venu à l'esprit "ça doit pas etre cool de se faire tater dans tous les sens comme ça"
et brusquement l'entité c'est amusé à me tater dans tous les sens : je confirme pas cool.

1er question : peut on tout tater ou bien certains vont ils se vexer? (j'ai ma réponse en un sens mais bon)
moi j'ai pensé demander à un ange de faire le oui / non pour m'aider et ça marche très bien. il est facile à percevoir, et il semble que ça le dérange pas..
donc je peut surement lui demander avant de tater..
(il se déplace sur mon bureau au boulot)

2ème question : au passage les voyageurs astro sont perçus comment? entité humaines positives?

t'en pense quoi?

désolé mais la je crois que vais avoir un millard de question :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

mais surtout une entité humaine positive.. bizarre non?
cela s'appelle un sorcier, il a fait le choix de rester donc ok pour nous, il peut être très utile
(nous verrons ca durant le stage thérapie)

pour le tatage si il se laisse toucher pour moi pas de PB...

les voyageur astro sont nombreux...
Parfois positif parfois négatif donc commencer par cela, après c'est une histoire de convention mental vous pouvez "faire une catégorie" astro + et astro -

pour moi pas de PB

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »