Titre : UNE BELLE JOURNEE DE MAI EN 2030
on est en 2030 : au grand dôme du séminaire annuel de la clairvoyance, de la clairaudience et de la clairinformation.
Le patriarche ELIE multi-ascencionné se leva de son séant : le séminaire venait de s'achever en beauté par des chants et des prières devant un écran LED de 200 mètres de large en 4D bio dynamique.
Au milieu de la foule d’assemblée, sous le stade couvert, Cynthia, Ghislain, Maytreia et Centaurus se firent signe. dans leur tunique aux couleurs de l'archange gabriel, ils ressemblaient à des écoliers à qui on avait donné le signal de la récréation.
"on se rejoint dehors?" lança Ghislain en sortant un paquet de clopes sans CO2 de sa pochette en lin bio. les amis de Ghislain opinèrent et ils sortirent dans la pelouse du parc d'expos, à l’ombre d’une poignée d’arbres centenaires.
On était en l’Année 2030: des 18 années difficiles des suites du 12 décembre 2012, le séminaire de "la confédération intergalactique" en avait refait le bilan à travers plusieurs interventions divines et archangéliques via des opérations de channeling en diffusion 4D multiplateforme. Mediums, coachs, psychanalystes, délégués des confesseurs catholiques de la grande redemption,.. les grands groupes spirituels de renommée mondiale étaient tous là . Cynthia, Ghislain, Maytreia et Centaurus qui avaient connus les salons zen "à l'ancienne" sans clairaudience ni clairvoyance ni clairinformation s'étaient donnés rendez vous là, pour cette 3ème année d'expos et de séminaires annuels sur la question de la "Nouvelle Ere". Le temps de faire du shopping bio, d’écouter les dernieres conférences sur les conquêtes galactiques spirituelles récentes, et de réfléchir aux nouvelles énérgies intraterrestres suprêmes.
Ils avaient connu comme la plupart la chute du Paris Turf et le violent crash boursier répercutés par les grands groupes de jeux de hasard et de casino. d'ailleurs, Maytreia avait fait partie de la 1ère grosse vagues de licenciements de "La Française des Jeux": origine directe, l'apparition phénoménale de la clair-voyance chez les bébés, les enfants et les adultes dans les 6 mois qui avaient suivi le 12 décembre 2012. La fin du monde qu'avait annoncé les Mayas avait été la révélation directe de capacités extrasensorielles de millions et de millions d'humains sur terre. le LOTO fut le premier à faire les frais de cette crise de supraconscience. dix gains de LOTO à la suite, successifs, d'une valeur de 10 000 000 d’EUROS à chaque fois, des gains disputés par des centaines de personnes...les caisses de la française des jeux étaient vides, les procès pour tricherie à la clair-information excessive n’avaient rien donné... les jeux d'argent et de hasard avaient périclité de manière vertigineuse. Les bourses du monde entier avaient suivi de près, il s'en était fallu de peu pour qu'une 3ème guerre mondiale éclate...au final, les autorités avaient installé des antennes-relais à émission radio-magnétiques très puissantes en basses fréquences autour des principales places boursieres du monde entier de façon à brouiller les infos et à protéger le jeu du capitalisme libéral, essentiel à la paix des mondes.
Il était envisagé de faire de même pour les écoles afin de protéger les enfants des apparitions d'archanges et de dragons de naissances à une échelle phénoménale telle que c'était devenu ingérable pour les profs des écoles. beaucoup avaient démissionnés du secteur de l'éducation nationale car énérgétiquement c’était devenu ingérable.
Cynthia s'assit sur un banc de la pelouse à côté de Maytreia et regarda le soleil à son zénith. Le faune d’un séquoia géant non loin de là était allé rejoindre un stage donné à l'intérieur dans la salle d’expo le temps d’une démonstration énergétique.
Cynthia se tourna vers Maytreia et le questionna:
-alors tu as trouvé du travail au fait?
Maytreia s'était reconverti dans le métier de guide et coach en clairvoyance mais comme quasiment tout le monde était devenu clairvoyant ou clairaudient, la filière était complètement bouchée.
-je suis sur un coup fumant là ouais, répondit Maytreia en prenant une cigarette bio que lui tendait Ghislain.
-vas-y raconte nous!!
-je raconte. répondit Maytreia. Et il ferma les yeux envoyant les pensées à ses amis.
-ARRRETTE ! c'est d'un Ringard ce que tu nous fait!! soupira Cynthia tu peux pas parler normalement comme tout le monde, à l'ancienne?
-ouais c'est plus romantique! renchérit Centaurus de sa voix mielleuse.
-bon je répète, mais verbalement, accepta Maytreia. Voilà. je suis en contact avec une boîte de channeling, et pas n'importe laquelle..
-COOooool! s'exclammèrent ses amis.Ils avaient déjà deviné de quelle boîte il parlait : une boîte équivalente de MICROSOFT en taille et en chiffres d'affaires. « Stargate 666 », spécialisée dans la découverte des nouveaux mondes du multidimensionnel, encore en friche. Ils étaient à la pointe du channeling mondial. Vaste programme. Les stars de hollywood se bousculaient à leur porte pour leur demander leurs guides de lumière qui se payaient très chers en honoraires. Chose étrange, les guides de lumières les plus puissants et les plus fiables du Stargate 666 (ils atteignaient 666 000 unité bovis par tête environ) ne ressemblaient pas à des archanges classiques des années 2000 – très mièvres, mais plus à des énormes reptiles très avenants, très amicaux et très suaves.
-t'as négocié ton salaire?
-Ouais, il m'ont mis un casque biomagnétique basse fréquence pendant l'entretien et la négo. Ensuite ils m'ont fait faire des tests avec des entités du bas astral assez gratinées!j'ai du me battre avec un revenant de la lumière relié au cosmos par un fil, pourfendre une larve géante, manger des omelettes d’ondines, manipuler une épée de lumière de 20 km de long, guérir et purifier tout un village d’animistes en Amazonie avec l'assistance d'un archange, la totale quoi! j'étais vidé à la fin de la journée. j'ai du faire 2 jours de méditations pour récupérer! Heureusement ils m'ont envoyé 5 féés pour réparer mes tuyaux qui étaient dans un état je vous raconte pas...
Ses amis hochèrent la tête. L'image et les détails de l'entretien s'était immédiatement calqué sur ses propos mais en beaucoup plus détaillé, ce qui faisait qu'ils n'arrivaient plus à rebondir sur ce genre de conversation. les questions avaient déjà trouvé leur réponse. tout était dit. Centaurus bâilla d’ennui.
Il arrivait dans ce genre de situation que les personnes se mettent des serre-tête magnétiques basse fréquence délibérément pour retrouver le charme de la découverte. D’ailleurs le chiffre d’affaire des serre-tête SMBF de chez SONY avaient fortement augmenté depuis 2014, et les prix continuaient de grimper. Même APPLE c’était mis à en fabriquer, directement branchable sur l’Ipod.
Juste à ce moment là un flash de lumière se deversa au milieu du groupe avec un bruit d’éclair impressionant. La pelouse s’éclaira d’un vert clair incandescent presque fluo. Les pissenlits frémirent. Cynthia, Ghislain, Maytreia et Centaurus sursautèrent au bord de la crise cardiaque.
-Putainng qu’est ce que c’est que ce bordel ! s’exclamma Ghislain avec son fort accent du sud.
-merde, c’est un archange ? renchérit Cynthia en plissant le front.
Les archanges ne venaient plus pour tout et n’importe quoi comme ça avait pu se produire entre 2012 et 2015. On était en 2030, et le capitalisme mondial n’avait toujours pas trouvé un mode de fonctionnement viable pour tous les élémentaux des 4ème et des 5ème dimensions. Nombre d’humains pensaient que ça venaient de là. Pour d’autres une théorie du complot s’était développé: la captation exclusive pardes entreprises en channeling à des fins pécuniaires, les abus de demande de la population pour tout et n’importe quoi…
-bon alors qu’est-ce que c’est ? fit Centaurus agacé.
-meuh ? chais pas. J’appelle ma féé.
Pouf ! la féé de Cynthia fit son apparition. Centaurus leva le bras !
-Ta ta ta ta ! je commence le premier ! elle est où ma licorne ?
Bientôt la licorne fit son apparition à côté de la féé.
-hé ! attendez ! c’est moi qui l’ai repéré le premier ! dit Ghislain ! j’appelle ZOB !
ZOB était l’extra-terrestre qui accompagnait Ghislain. Ghislain avait également avec lui une licorne, un dragon des mers, une elfe de la planète Véga, un Orionite, une sirène Atlante, une chamane islandaise défunte, et un esprit de la nature qui ne voulait pas donner son nom. PIF POUF PAF ! ZOB apparut avec son casque de 2 mètres de large au dessus de sa belle tête ovoïde. Les E.T. de l’espèce de ZOB étaient parmi les préférés des enfants. Ils ressemblaient à des grosses poupées avec des grosses têtes . Ils étaient très doux et envoyaient plein d’amour sans jamais se départir de leur facécies, au milieu de leurs myriades d’antennes colorées.
Le flash persistant de lumière était toujours là au milieu du groupe, émanant de temps à autres des couleurs de l’arc-en-ciel dans un bruit d’éclairs assez impressionnants. Heureusement le patriarche était en séance de méditation dans la salle bulloïde avec les autres séminaristes. Dans cet état, ils leur était impossible de clair-recevoir ce qui se fabriquait de pas net à l’extérieur de la salle d’expo. En l’occurrence ici le flash était très nettement puissant et plein d’amour mais sans concessions. Mais il fallait se calquer sur cette dimension-là pour bien entr’apercevoir.
Ghislain profitant de ce que le faune n’était pas dans les parages écrasa sa cigarette bio à peine entamée sur le tronc du séquoïa, tout en fixant le flash. maytrea fit mine de barrer la route à ses amis, agacé par leur air émerveillé. Comme des enfants devant un nouveau jouet inconnu.
-Attendez les mecs, j’ai quand même été en contact avec un archange pendant mon entretien d’embauche alors je me permets de tester le premier.
-Et puis quoi encore ? Ghislain fit venir à côté de ZOB le dragon des mers. Ca rigolait moins du coup..
l'ombre du dragon les recouvrait lentement et surement. Maytrea recula.
-t’es gonflé ! hurla Cynthia. Mais Cynthia n’avait qu’une féé avec elle et en ce moment sa féé était de mauvais poil et ne rendait pas service facilement. Centaurus ! fait quelque chose ! c’est pas juste !
Son copain Centaurus bégaia des explications « heu restons dans l’amour s’il vous plait ».
Ghislain se dépêcha d’identifier le flash de lumière. Il était maintes fois arrivé que lors de ce genre de nouveauté énergétique c’était le premier arrivé le premier servi. Ghislain était un gourmand d’edln et celui-ci il le voulait aussi. La technique du biochamp il l’avait déjà lancé. Le flash de lumière semblait danser une guigue à droite à gauche, à droite à gauche, encore à droite à gauche.. il était très coopératif et très puissant.
-OK je l’emmène avec moi. Conclut Ghislain.
-c’était quoi ? croassa Centaurus. Cynthia le foudroyait du regard.
-No comment. Dont’ touch. Crâna Ghislain.
Maitreya qui n’avait pas pu faire venir l’archange de son entretien d’embauche et se sentant dévancé par Ghislain entra dans une colère noire. « Enfoiré ! » sans prévenir il balança toutes ses années de frustrations, d’impuissance, de chômage, de souffrance, sur Ghislain qui n’eut pas le temps de balancer le bouclier du dragon. Une énorme boule noire toute gluante l’éclaboussa comme une grosse douche de merde bien pourrie. Ghislain tituba et hoqueta sous l’avalanche de noirceur qui l’attint de plein fouet.
-Ben qu’est ce que tu fais ? hurla t-il furieux. J’appelle mon guide si tu continue, il va régler ton compte ! T’es pas dans l’AMOUR espèce d’enfoiré !
-mais tout est amour mon cher Ghislain ! répliqua Cynthia. T’as qu’à transformer la boule gluante en boule d’amour. Tu connais la procédure ! On vient de faire la répète tout à l’heure au séminaire.
La journée mondiale de la boule d’amour étant dans une semaine (jour de la fête des mères), le patriarche avait jugé bon de rappeller les rudiments et techniques de cette action de transfiguration de la boule gluante en amour. Ca marchait plutôt bien mais ça demandait un travail colossal de lâcher-prise et il fallait se purifier ensuite plusieurs jours après. Bref, ca devenait un truc horriblement barbant. Les parents le faisaient systématiquement avec leurs enfants à leur période d’ ados boutonneux quand ceux-ci revenaient du lycée. Ils en avaient du courage.
En l’occurrence Maitreya qui avait déjà fait gardien de prisons (de plus en plus rares depuis 2012) connaissait ce travail de purification qui était assez colossal. Des tonnes de litres d’eau de source étaient utilisés en plus pour accomplir cette technique ; un nouveau gâchis écologique. Il fallait en plus faire des travaux « forcés » de 2 semaines : séance massive de purification de l’eau qui étaient imposés trimestriellement par les autorités compétentes.
-Vous êtes jaloux parce que j’ai plein d’edln avec moi dit Ghislain en essayant de se dépaitre du liquide sombre et gluant qui dégoulinaient de son corps éthériques. Tous ses tuyaux étaient dégueulasses et pendouillaient lamentablement comme des branches de bananes fanées.
-regardez ! s’écria Centaurus.
Le flash de lumière inconnu s’était cabré comme un cheval fou au contact de la boule gluante sur Ghislain. Il vascilla encore puis s’évanouit dans le Rien.
-dommage.. fit Cynthia mais de toute façon ça n’avait rien à faire avec toi Ghislain, tu es trop dans l’avidité, tu as du travail. Lâche ta licorne, ton dragon … souviens toi de l’avant 2012, il suffisait d’aller dans la forêt et de regarder un lever de soleil, d’écouter le chants des oiseaux, d’être dans le Rien.
-c’est ça ! espèce de conne! Hurla Ghislain furieux. Il repartit avec ses licorne,dragon et autre. ZOB était mort de rire.
-bon j’y vais moi fit Maytreia maussade. Je vous laisse à vos enfantillages. Bon lâcher-prise, Ghislain. Il reprit son sac à dos éthérique positif et partit rejoindre la salle d’expo. Il y a une super expo sur les animaux de compagnie intergalactiques en ce moment je vous raconterai…
-Ciao fit Centaurus.Paix et amour.
SCRASSH !!!! le faune du séquoïa qui était revenu du stage de démonstration avec les grands initiés balança une baffe éthérique monumentale sur Ghislain qui au loin trébucha et s’écroula par terre les quatre fers en l’air. Il lui envoya en clair info : ça t’apprendra à écraser des mégots sur le tronc d’arbre que je garde, petit humain ridicule !!!
Centaurus devant le spectacle fit la grimace « OUCH ! ça fait mal ça»
Cynthia sifflota innocemment et regarda du côté de sa féé.
FIN
