grossesse et sexualité : vrac

Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Je suis très égocentrique, mais j'ai remarqué que quand j'aide quelqu'un à régler son problème, le mien en miroir se règle en retour*.
Ma naissance semble vouloir se réparer et donc par 'hasard' je me retrouve à aider ma belle soeur pour préparer son accouchement (il s'agit plutôt d'aider son bébé à réaliser l'accouchement qu'il désire ce qui passe par ma belle soeur elle même, puisque les deux sont quelques peu fusionnels et bébé est plus proche du divin pour l'instant et a une clarté que la mère, en étant incarnée, n'a pas :D ).
Bien évidemment je n'y comprends rien, donc l'avantage c'est que je dis simplement ce qui tourne autour d'elle et ce que le bébé veut pour un accouchement tranquille sans aucun a priori. C'est lié à la sexualité à 200%, comme tout le reste mais voire encore plus :D Si si c'est par le sexe que les enfants s'incarnent, le curé ne vous l'a pas dit?

Ma belle soeur à un troisième oeil très ouvert et 'capte' tout, mais ne peut pas formuler. C'est trop récent pour elle et ça reste encore inconscient. Je l'aide à formuler et ensuite elle choisit elle même. Chacun a son libre arbitre et je préfère travailler avec des gens qui ont un ressenti pour ne pas les influencer, mais je reconnais que même les gens assez endormis savent très bien quand quelque chose leur parle ou pas.

Quelques 'trucs' qui font que son cas est intéressant et proche du 'collectif' même s'il y a toujours des spécificités.
Ma belle soeur à un karma très marqué de 'prostituée' qui essaye de se libérer des hommes. Donc, elle a une position sociale élevée (elle est médecin), est très respectable et communique à merveille avec les hommes judéo chrétien. (l'air toujours un peu 'con' et en retrait avec une fragilité et une faiblesse apparente pour que le 'mâle' se sente fort et ait envie de l'aider, elle est au top à ce niveau. Elle est super douée). Mais ça cache une peur des hommes (due à une vie dans un harem, cette vie est très forte chez elle et pourrit tout. ), et une peur d'être dominée par eux. Beaucoup de choses à réparer dans sa sexualité. Son premier accouchement, sa gényco était en vacances et c'est un homme qui l'a remplacée. Il devait avoir un tennis après parce qu'il lui a fait une césarienne sans aucune raison valable (pour pas se faire chier et aller plus vite d'après son ressenti et le mien dit pareil). Il s'agit de son karma qui l'a rattrapée. Toute sa vie elle a voulu se protéger des hommes et le jour de son accouchement un type lui met les jambes en l’air et lui ouvre le ventre sans raison et la dépouille de sa féminité tranquillement. Comme pour toutes les femmes de notre société.

En réalité son vagin dit clairement qu'il a peur de pas pouvoir laisser passer un bébé. Disons que ça a commencé comme ça. Je lui ai dit cash à un repas de famille (formulé plus sobrement), j’avais un peu bu, mais le bébé était tellement insistant que je l’ai dit. Et elle m'a avoué que c'était clair et net, qu'elle ne pensait pas qu'elle puisse accoucher naturellement. Ce n'est pas la seule à mon sens, et on attaque un problème important de la société : la médecine fait croire que l'accouchement est une maladie et que la femme ne peut pas accoucher seule au fond des bois.. Si ce n'etait pas le cas, on se demande bien comment l'humain serait encore là.
Les morts d'enfants ou autres problèmes ne sont pas liés à l'accouchement lui même mais à tous les karmas que personne ne prend la peine de résoudre avant l'accouchement, et à toutes les peurs créées et entretenues par les dogmes. On rend les femmes inaptes à un rapport sexuel et encore plus inaptes à accoucher par l'éducation qu'on leur lègue (le but étant de les priver de leur pouvoir bien sur). Il est plus que temps de changer tout ça semble t-il.

J'hésite à faire un site sur la sexualité en général et tout ce que j'ai sur l'accouchement mais c'est trop tôt apparemment. Ca vaut ce que ça vaut et mon approche est plus liée à l'inconscient et la symbolique et ici il n'y a que des retours d'expérience, comme d'hab. Donc pas de 'vérité absolue' juste du vécu, à chacun de voir ce qui lui parle ou pas.

C’est celui du dessus qui dit ce qui doit remonter et quand.
Si ça tourne autour de ma belle soeur, eh bien c’est que ça se libère, donc que je sois là ou pas ça ne change pas grand-chose. Il s’agit plus de constater et de commenter (pour qu’elle comprenne également) ce qui se passe. Si je formule et que ma belle sœur l’entend, ça se libère très vite et le problème d’après arrive. Sinon, ça peut lui prendre plusieurs jours, mais ça se libère quand même (c’est une époque où les karmas se résolvent plus ou moins seuls).

a) Première question à régler:
Toutes les peurs sur le chemin de bébé doivent dégager, ce qui inclut le bassin, le col de l'utérus, l’utérus, le vagin, le clitoris, etc… rien n’est épargné.
Donc je lui en ai sorti au moins une quinzaine dès le départ.

b) Peur du vide dans le vagin : pour elle il n’existe pas puisqu’il est interdit depuis l’enfance ! Peurs liées à l’identité sexuelle. On va en trouver beaucoup chez les femmes. Le vagin est un 'trou obscur' et l'utérus peut être nié chez certaines (mais c'est plus rare, ça peut provoquer des grosses extra utérines).

c) Les détails sont un peu ‘crus’ mais il y avait beaucoup d’insistance là dessus, alors je l’écris, à chacun de voir par lui même.
Nécessité de se réapproprier son vagin avant l’accouchement. Ca passe par une connaissance intime de soi (donc masturbation) mais apparemment quelques points importants (le reste varie d’une femme à l’autre).
Les pieds au sol et accroupis! La position pour se préparer (donc se masturber) est, semble t-il, très importante, en tous cas surtout pas les pieds en l’air et sur le dos, ça c’est sur.
Il est important que la femme arrive petit à petit à entrer sa main dans son vagin (avec beaucoup de douceur, d’amour et de temps) pour vérifier d’une part qu’il est capable de laisser passer un bébé, et d’autre part pour le ‘reprendre en main’.
Il faut y aller doucement et faire l’exercice avec la boule de geisha dans la foulée (pour lui apprendre à se décontracter et se contracter). Le vagin est un muscle qui doit regagner toute sa souplesse dans les deux sens. Il est important d’enlever les peurs qui le raidissent : les peurs dans les muscles les rendent raides et noués, et si on force on les déchire ou on les distend.
On peut se retrouver avec un vagin ‘béant’ si on force sur un muscle raide, alors que si on prend le temps de vraiment y aller en douceur, et en prenant le temps il gagne juste la souplesse et la capacité de s’adapter. Du coup plus de problème de ‘taille’ de pénis trop grand ou non : le vagin est un muscle qui s’adapte.
Ceci devrait être fait dès l’enfance pour toutes les filles, c’est un enseignement que toutes les mères devraient transmettre. Mais ça implique qu’il n’y aurait plus de virginité (j’ai déjà dit ce qui venait dessus : ça sert juste à vendre la femme et à la maintenir dans l’ignorance de son vagin, rien d’autre pour moi).
Le rythme est très important en se masturbant. Donc avec la main (pour préparer un accouchement, entière si on peut !) dans le vagin (il s'agit de stimuler le point G) et en rythme jusqu'à l'orgasme, mais prendre le temps et y aller tranquillement pour réapprendre. C'est exactement ce qui va se passer à l'accouchement, mais ce sont les contractions qui vont donner le rythme et le bébé qui va remplacer la main et ça va partir de l'intérieur au lieu de l'extérieur. A part ça, tout sera identique. Si ça a été vécu, une grosse part de la peur est enlevée, et accessoirement on sait qu'on 'peut' le faire.

Le bébé a super insisté sur celle là : mais mettez vous à sa place, c’est lui qui va passer par là ensuite et il n'a pas envie d’exploser sa maman en deux. (il est totalement fusionnel, la souffrance de la mère est sa souffrance !) . A chacun de voir.

c) La virginité est un obstacle que vous allez rencontrer sur la route de la souplesse du vagin ! C'est-à-dire que plein de femmes qui ne sont plus vierges essayent de le rester inconsciemment. (leur père leur a dit implicitement qu’elles ‘valaient’ quelque chose tant qu’elles sont vierges.. sinon elles ne valent plus rien. Comme elles n'ont pas envie de valoir 'rien' aux yeux de leur père, elles n'ont pas envie de ne plus être vierge : logique.) Ca provoque des micro crispations inconscientes (à l'entrée, au niveau des lèvres et de la vulve) qui empêchent le vagin de se dilater normalement et ça peut provoquer des douleurs lors des rapports sexuels. N’importe quel vagin doit pouvoir laisser entrer n’importe quelle taille de pénis, sinon y’a un blocage ou un non entrainement flagrant. Les problèmes sont spécifiques à chaque femme, mais ces choses là sont dans le collectif.

d) La peur du ventre plein qui limite le mouvement (chez les femmes c’est une peur d’être à la merci des hommes, c’est lié à des karmas anciens). Comprendre que dans la société actuelle ce n’est plus un problème, on n'a pas à fuir les pillards ou les loups tous les matins. Le but de cette étape est que la femme se tourne vers l’intérieur et son ventre. Elle commence à avoir du mal à se déplacer au moment où bébé commence son incarnation avec beaucoup de force. A ce moment il a besoin de toute l’attention de maman, et l’extérieur doit devenir secondaire. Les femmes qui travaillent doivent relativiser ou bien s’arrêter. Clairement c’est le moment où la femme prend son ‘air épanoui’ de femme enceinte et pour moi il y a deux personne fusionnelles : la femme et le bébé qui ne font qu’un. (alors qu’avant je sentais deux interlocuteurs très distincts, et le bébé était moins présent dans la matière : donc plus éloigné au niveau dimensionnel, il me parlait de plus loin en résumé)
Laisser s'exprimer son ressenti (par le dessin ou autre si on veut) bébé s'exprime énormément avec la mère à partir de ce moment.

e) La peur du ventre vide : c’est celle qui est derrière la peur du ventre plein.
Elle est liée à la peur de ‘défusionner physiquement’ et de laisser le bébé sortir. C’est celle qui génère la plus grosse part de souffrance à l’accouchement (de mon ressenti). Ca bloque le vagin et le reste et là, l’accouchement est douloureux. La mère considère l’enfant comme un ‘organe’ ou une part d’elle et ne veut pas qu’il parte (donc elle crispe). Si ça se règle sur la table d’accouchement ça va être dur, alors qu’on peut le régler avant, ce qui enlève apparemment la plus grosse part de crispation et de douleur (c’est ce qui vient). Donc, apprendre à laisser à l’enfant son existence propre doit être réglé avant d’accoucher idéalement. (inutile de dire que généralement l'enfant n'est jamais laissé libre comme un être à part entière dans notre société, même à 30 ans, alors le régler avant la naissance c'est carrément d'un autre monde..)

f) Bébé vient toujours avec des problèmes de la famille à régler. Ca peut être intéréssant de savoir lesquels. Il peut avoir des choses à régler avant même l’accouchement et pour ça il bosse croyez moi. Entre autres, chez ma belle sœur, il règle le karma de prostituée (en voulant sortir par le vagin et pas par césarienne, il l'oblige à régler ce karma), ce qui lui permet de régler son accouchement lui-même. Pas mal non ? (accessoirement ça règle énormément de choses dans le couple et avec l’autre enfant, qu’ils ne pouvaient pas régler eux mêmes.) C’est donc parfait dans l’ensemble, voir la perfection des choses est toujours aussi marrant, mais il faut voir à un certain niveau. S’occuper du karma de bébé peut être bien également (si on en a la possibilité) pour éviter les bébés en siège (qui ne veulent pas sortir) ou autres problèmes spécifiques.

J’ai encore d’autres trucs sur la sexualité à deux (les positions sont symptomatiques de notre marge de manœuvre dans la vie), mais pas le temps ce matin.
Voilà quelques trucs en vrac, mais à chacun de voir par lui-même encore une fois.

*
On peut choisir de s'élever vers le divin par amour des autres ou par amour de soi. C'est pareil et ça mêne au même endroit. Soyez sans Ego et aimez les autres jusqu'à tout leur donner, ou soyez très égocentriques et apprenez à vous aimer au delà de tout. Et vous arriverez au même endroit... Ne pas rester merdouillasse entre les deux, comme font la plupart des gens..
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Merci cernus,
Ce post est très fort pour moi.
j'avais certainement un grand besoin de lire ça; j'ai vu, exprimé avec des mots, l'histoire de mon ventre qui a gardé sa forme de ventre "plein" de bébé par peur du vide fusionel.
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

cernus a écrit :On peu choisir de s'élever vers le divin par amour des autres ou par amour de soi. C'est pareil et sa mêne au même endroit. Soyez sans égo et aimez les autres jusqu'a tout leur donner, ou soyez très égocentriques et apprenez à vous aimer au dela de tout. Et vous arriverez au même endroit... Ne pas rester merdouillasse entre les deux, comme font la plupart des gens..
Rassurez moi, y-a pas qu'à moi que ça semble super difficile cette petite injonction...
Même le choix entre les deux options me semble un vraie torture !
y-a des tonnes de trucs à lâcher avant de pouvoir aller jusqu'au bout...
François Münch
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Disons que généralement on n'a pas le choix, donc il ne s'agit pas vraiment d'une injonction :)
Mais si on est très égocentrique on peut autant s'élever en essayant de s'aimer soi, puisqu'il parait évident que l'intérieur et l'extérieur c'est pareil passé un certain niveau de regard..
(il ne s'agit pas d'aimer son image :), mais de s'aimer tel qu'on est !)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Si nous sommes tous UN, toi et moi FMU sommes UN, si je t'aime, pas pour moi mais pour toi, je m'aime puisque tu es aussi moi ( au 40 000 eme plan :D )
si je m'aime (en vrai, hors mental) alors l'amour que je me donne je te le donne aussi... mais je le donne aussi de la même façon à Bao, à Sylvie, à Pégase... (d'accord j'ai des préférences ;) )

C'est comme les Vracs de Cernus, ce sont ses "visions" à lui, il les partage, nous en profitons tous et nous avançons sur le même chemin, chacun à notre rythme.
Si tu te donnes de l'amour et que tu es bien, alors il émane de toi de belles énergies et tous les autres en profites. ils se sentent bien eux aussi.
Bon jsuis peut-être pas très clair...mais ça me semble logique. :)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Rassurez moi, y-a pas qu'à moi que ça semble super difficile cette petite injonction...
Si c'était facile on vivrait seulement une journée comme les ephémères ^^

Et être une merdouillasse entre les deux c'est aussi une expérience à vivre sinon on le ferait pas nananère
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

cernus a écrit :(il ne s'agit pas d'aimer son image :), mais de s'aimer tel qu'on est !)
merci pour ce petit rappel.
Florence a écrit :Bon jsuis peut-être pas très clair...
Si si y-a pas de soucis.
C'est juste que je suis dans un gros brouillard collant tout dégueu ces derniers temps et que du coup je panique vite, j'angoisse à mort et j'ai tendance à me mélanger un peu les pinceaux.
Enfin, ça fait vraiment du bien de vous lire
Merci !
L'avantage avec le brouillard collant, c'est qu'il aspire plein de trucs à l'extérieur. je suppose qu'en suite y-a plus qu'à le regarder avec amour, lui et tout ce qu'il a aspiré et le tour est joué.
Bon, en attendant, c'est un peu inconfortable...
François Münch
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

t'inquiète pas, moi c'était la semaine dernière; une vrai CATA :evil:
woua! quand c'est fini ça fait du bien :D
une belle boule d'amour pour toi, jsuis la spécialiste d'après Bao :lol:
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

oh ben dis donc tu es la spécialiste! je confirme :D
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

je m'aime je m'aime pas ...

cette nuit j'ai rêvé que des humains s'entretuaient au pied des gradins d'un stade de foot, j'observais tranquillement installée sur un siège du gradin, une part de moi s'alarmait et me disait "ça ne te choque pas ?" et je voulais être choquée par le type qui sortait son couteau (ou une batte de baseball m'en souviens plus très bien) mais pas possible, une autre part de moi a pris la manette et m'a dit: "laisse-les c'est comme ça la vie" mais sur un ton pas compatissant du tout...donc je les laissés à leurs activités meurtrières.. gloups je me suis réveillée


:mrgreen:
b.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »